Aller au contenu

Messages recommendés

Lors d'une rencontre avec un des promotteurs il y a quelques semaines, je posais justement la question... À savoir si c'était un canular pour faire augmenter le prix du terrain (comme cela s'est déjà fait dans le passé).

 

Il ne ma jamais répondu... J'ai compris qu'il ne voulait pas parler de ce projet. Il ma parler de ses autres projets en développement.

 

Bon, selon moi ces projet sont sur des tables et très loins de voir le jour, si jamais ils voient le jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

SupermanMTL Ah! Dommage. Merci bien supermanmtl.

 

Mais juste pour me rafraîchir la mémoire : Est-ce que c'est toi qui nous avait prévenu que quelque chose de gros allait être annoncé pour Montréal? Est-ce que c'est un projet que l'on connait ou un autre? Est-ce que c'est sur le terrain au coin de bleury/rené-lévesque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que les employés du stationnement actuellement sur le terrain du 701 University ont comme consigne de ne plus vendre de permis de stationnement à long terme. ( 6 mois, 1 an ) ;) .

 

YEEHAA!

 

ça bien d'l'air que le 701 University sera la première des tours proposés à voir le jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
ça bien d'l'air que le 701 University sera la première des tours proposés à voir le jour!!

 

haha! Et n'était-ce pas la dernière dans tes prédictions???:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha! Et n'était-ce pas la dernière dans tes prédictions???:D;)

 

Je ne me souviens pas. Je me souviens d'avoir dis que la Place de la CIté International serait la première à monter, mais ça d'l'air que ce ne sera pas le cas!;)

 

On verras d'ici les prochains mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir avoir l'air de gacher le party, je crois qu'avec l'incertitude qui pèse présentement sur l'économie nord américaine, les promoteurs de projets comemrciaux et immobiliers auraient toutes les raisons d'être très prudents. Je serais étonné de voir les deux projets monter en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...