Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je pense qu'on peut toujours se présenter et poser des questions. Il me semble que c'est totalement ouvert et démocratique.

 

En lisant le document, je me dis que c'est tellement bien fait que les chiâleux devront travailler fort. Bravo CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOW! Je rajoute à tous ces commentaires: INCROYABLE! Elles sont belles et les rendus dans le nouveau skyline est magnifique, surtout avec les autres tours qui parsement autour de Peel, dont on ne connait rien pour le moment. Mais juste WOW! ça fait ma journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on peut participer à ce processus de consultation à l'OCPM ? Est-ce possible de prendre part à leur discussions ?

 

En tant que citoyen, tu peux donner ton avis et même préparer un mémoire pour appuyer ton opinion! Héritage Montréal passe son temps à faire ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Les tours font une unité architecturale, elle sont dégagées, ainsi que les six qui vont suivre. C'est parfait pour ce coin de la ville. L'architecture est assez anguleuse mais j'aime bien quand même, surtout qu'on les aura en pleine vue à partir de Griffintown. En fait, plusieurs édifices de ce coin ont des structures anguleuses (Icone, Avenue, Deloitte), ce qui apportera une certaine continuité de design. Le détail des balcons, en alvéole, est intéressant.

 

J'aurais aimé un design de passerelle plus flyé ;)

 

 

On one image its states that both towers will be 120m and on another it states 142m????

 

Le 142 m, c'est certainement à partir du niveau de la mer. Donc le niveau du sol serait à 22 m, ce qui laisse 120 m pour les édifices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finally starting to look like a real city. Taking the train inbound through Griffintown looking north to downtown in a few years will be looking a brand new city!

 

I'm on of those who wishes we didn't drop from 200m to 120m especially since the part of town south of Bell Center is lower than around RL. But none the less if all this pans out downtown in general and this part of town in particular coupled with Griffintown should bring much needed life.

 

Living juts west of Guy St. in my case plans like these bring a huge smile to my face.

 

Now if we can get a ball park built I'll be a truly happy man :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...