Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Heritage Montréal !? Ils dorment au gaz. Je ne sais pas si Dinu Bumbaru est caché dans une grotte, mais où était-il lorsque ces bâtiments furent détruits en 2013 ? Pas un mot d'Héritage Montréal sur ces bâtiments, rien ! C'est absurde.

 

Ben c'est sûr, il est obsédé par les hauteurs et empêcher tout ce qui dépasse 10m. Alors, il n'a apparemment plus de temps pour protéger ce qui mérite de l'être.:silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le vidéo de la présentation du projet au comité exécutif... D'après les commentaires, je serais bien surpris de voir la passerelle se réaliser!! :P

 

http://webtv.coop/video/--Assembl%25C3%25A9e-du-comit%25C3%25A9-ex%25C3%25A9cutif-de-la-Ville-de-Montr%25C3%25A9al%252C-18-septembre-2013-Pr%25C3%25A9sentation---Modification-du-plan-d%2526%2523039%253Burbanisme/f38e6bf447155950d57df8479f96ad25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir belle photo du centre-ville de la 720 est avec le nouveau skyline vers 4min30sec.

mais ils n'ont pas l'air de connaître ce qui se passe au centre-ville.

 

After having been to a few sessions with these people for the Griffintown PPU, Bassins du Havres PPU and Ville-Marie sector, I can confirm that it is embarrassing how inefficient and on how little they know about what is going on in their city. The worst is that they always find a way to not answer the questions directly and push back the responses to after "more discussion and analysis"...

 

For example, every single session I have been for Griffintown over the last few years, they were asked about purchasing the land for parks, schools and other public facilities. Yet, they waited until now to buy and they will have to pay 8 times the price for the same pieces of land. Terrible planning and waste of public money. They still haven't purchase land for a school in Griffintown and for what I'm concerned, it will never see the light of day because of "shit" planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop vieux, ça prend des jeunes à la ville. Et il faut arrêter avec le ''on vois-tu encore la colline ? '' .

 

Tu mélanges tout.

Et tu nas pas compris non plus.

 

Je te conseille le Plan d'urbanisme comme lecture.

 

Sent from my HTC One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout.

Et tu nas pas compris non plus.

 

Je te conseille le Plan d'urbanisme comme lecture.

 

Sent from my HTC One using Tapatalk

 

This is what one of them said in the video posted above. The girl said that she was concerned that high buildings would block views of Mount Royal, especially TdC 2 and 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa.

Désolé vivreenrégion d'avoir été rapide sur la gâchette.

 

Je n'ai pas pu voir le vidéo et donc, le lien.

Ceci dit, il y a plusieurs urbanistes à la Ville.

 

Je regarde le vidéo et j'écrirai plus intelligemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa.

Désolé vivreenrégion d'avoir été rapide sur la gâchette.

 

Je n'ai pas pu voir le vidéo et donc, le lien.

Ceci dit, il y a plusieurs urbanistes à la Ville.

 

Je regarde le vidéo et j'écrirai plus intelligemment!

no problem, on fait juste discuter.

 

moi c'est la première fois que je vois comment ça se déroule, et je suis resté sur mon appétit. On sent une certaine crainte de genre de peur de paranoïa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...