Aller au contenu

Messages recommendés

Wow... Méchante déception... Ca fait pic pic en maudit !!! Donc si je comprends bien ils ont pas fini d enlever du stoc dans le parc ???

Modifié par FrAgZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ça expliquerait pourquoi le tunnel est si régulièrement fermé.

C'est vraiment navrant comme situation. La place Riopelle était une belle réussite.

Si au moins ça avait été laid, il y aurait eu l'espoir d'une amélioration.

Modifié par Monsieur_MA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pa-thé-ti-que! Quand ça va sortir dans les médias ça va être une autre bombe.. et déjà que l'élastique social est tiré au max! J'ai hâte de voir les responsables irresponsables faire avaler aux citoyens qu'un projet neuf, qui était un rampart de la morosité montréalaise des 5-10 dernières années, a été bâtie sur une structure pourrite et menace de s'effondrer sur la 720. Elle va être grosse la pillule de "faut fermer la 720 et stripper le cadrilatère tout neuf, pendant..".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Des fois, un gars a besoin de ventiler!

 

Surtout quand il se fait réveillé par des travailleurs, des fêtards, des inconscients qui pensent que personne n'habite le centre-ville et qu'ils se sentent seul au monde. Ça c'est un moins de vivre en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand il se fait réveillé par des travailleurs, des fêtards, des inconscients qui pensent que personne n'habite le centre-ville et qu'ils se sentent seul au monde. Ça c'est un moins de vivre en ville.

 

Même sur le Plateau !! J'ai une amie qui a quitté le Plateau alors qu'elle vivait à environ 50 mètres du bar Edgar Taverne. C'était devenu invivable !! Elle aurait pu chercher de nouveau sur le Plateau mais je crois qu'elle en a profité pour chercher moins cher et elle a trouvé dans Villeray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...