Aller au contenu
publicité

steve_36

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 133
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

wow, superbe rendus. C'est rare qu'on voit des rendus en hiver. Habituellement c'est toujours en été et avec de la verdure donc bravo pour ceux-ci.

 

Par contre je constate sur le troisième rendu que l'arrière de l'immeuble restera un mur aveugle car il n'y a des fenêtres que dans la partie avant. Il y a surement une raison à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bizarre que ce mec soit "banned". bring back the mtlskyline

 

Je t'invite à aller lire certains de ses messages, et surtout des prises de bec avec d'autres forumers dans les fils passés (je crois qu'ils sont encore visible?). Disons qu'il y a des raisons assez indéniables qui justifiaient cette mesure. Mais peut-être a-t-il changé, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à aller lire certains de ses messages, et surtout des prises de bec avec d'autres forumers dans les fils passés (je crois qu'ils sont encore visible?). Disons qu'il y a des raisons assez indéniables qui justifiaient cette mesure. Mais peut-être a-t-il changé, qui sait?

 

Je lis parfois le forum de skyscraperpage où il est actif, et vu comment il parle de la communauté MTLURB, je ne pense pas avoir le goût de le revoir ici. Disons que ça peut être insultant et qu'il n'a toujours pas digéré d'être banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très probable qu'il demeure actif sur mtlurb utilisant un autre compte. etk, je suis très impressionné que ces rendus présentent une vue de montréal en plein hiver - disons que c'est peut-être pas un coup de marketing que ferait sauter les coeurs américans et européens.

Modifié par flight_from_kamakura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...