Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je ne sais pas pour vous. Mais de chez moi j'ai l'impression de voir les Tours Windsor en plus affreux....[ATTACH]24945[/ATTACH]

 

Sérieusement, je n'ai aucune idée où tu prends ta référence des tours windsor car elle ne leur ressemble pas mais pas pantoute. Temps pour des nouvelles lunettes?.. De l'angle de la photo elle parait vraiment sharp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir la divergence d'opinions vis à vis du même immeuble. Ce qui prouve que tous les goûts sont dans la nature et qu'à ce niveau tout le monde a raison, selon son point de vue. Bien sûr il y a des immeubles (ouvrages d'art) qui font davantage l'unanimité derrière eux. Cependant il est difficile de définir clairement la beauté ou ce qui plait. C'est une perception purement subjective et résolument humaine. Un peu comme l'art que je qualifierais de valeur ajoutée à la fonctionnalité et cela exprimée à différents degrés.

 

Puisqu'on en parle, je ne trouve pas cette tour particulièrement séduisante, elle me laisse plutôt indifférent sans plus. Je crois cependant qu'elle ajoutera une note d'originalité dans le nouveau noyau d'édifices en hauteur, en se distinguant bien de ses voisines. Ici la beauté relèvera peut-être de l'harmonie créée par ce regroupement de tours, à la manière d'un bouquet de fleurs variées.

 

Voilà toute ma poésie d'un lundi matin gris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...