Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Dans la deuxième photo, est-ce que les tours de YUL et du Marriott seront assez profondes afin d'être observables de ce point de vue?

 

Excellentes photos Milan.

 

 

Non, elles seront sur René-Lévesque. Au même niveau que le Rocabella et le bâtiment de CGI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je crois qe le Holiday Inn sera visible de ce point de vue et qu'il cachera tout se qui se trouve derrière...

 

Je crois que ce sera le contraire.

 

 

À partir de R-L, la tour du Holiday Inn aura a peu près la même profondeur que la tour ouest de la CCE:

 

Eotp6wel.jpg

 

Donc, puisque la tour de la CCE est invisible sur la 2e photo de Milan, il est improbable qu'on puisse voir la tour du Holiday Inn.

 

Par contre, du point de vue de la photo, la tour du 1600 R-L (Bureaux de WSP) peut être partiellement vue lorsque l'éclairage est meilleur.

 

Cela permet de croire que sa future voisine, la 1ere tour de YUL, y sera visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce sera le contraire.

 

 

À partir de R-L, la tour du Holiday Inn aura a peu près la même profondeur que la tour ouest de la CCE:

 

Eotp6wel.jpg

 

Donc, puisque la tour de la CCE est invisible sur la 2e photo de Milan, il est improbable qu'on puisse voir la tour du Holiday Inn.

 

Par contre, du point de vue de la photo, la tour du 1600 R-L (Bureaux de WSP) peut être partiellement vue lorsque l'éclairage est meilleur.

 

Cela permet de croire que sa future voisine, la 1ere tour de YUL, y sera visible.

 

Pourtant on voit les grues des deux projets sur la photo de Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultez une carte. L'avenue des Canadiens est directement en ligne avec l'avenue Overdale. Les tours borderont le boulevard René-Levesque en laissant un bon espace à l'arrière pour les maisons de villes et la maison La Fontaine, qui elles longeront l'avenue Overdale.

Donc en regardant la photo, on devine que la tour Avenue bloquera la vue sur les tours Yul et le HI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on voit les grues des deux projets sur la photo de Milan...

 

Ces projets ont plusieurs grues. Celles qu'on voit sur la photo ne sont pas à l'emplacement où vont s'ériger les tours.

 

Je maintiens qu'on devrait seulement voir la tour ouest de YUL, sous la façade inclinée de l'Avenue, par dessus son basilaire.

 

StreetView avant la construction de l'Avenue. Veuillez noter qu'on ne peut pas voir la bouteille de lait de cet angle.

 

MeZnlag.jpg

 

Ligne suivant l'angle d'où je suppose que YUL pourra être visible par dessus le basilaire de l'Avenue. Encore une fois, la bouteille de lait est un point de référence utile.

 

iwxgm6a.jpg

Modifié par nephersir7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...