Aller au contenu

Messages recommendés

Je suis d'accord avec celui sur le coin University. Je ne faisais pas référence à lui. (Tu déformes mes propos.) Si tu penses que le Club Supersexe ( et plusieurs autres petits immeubles sans intérêt, si tu prends le temps de les regarder) est dans un immeuble qui mérite d'être sauvé et bien libre à toi de le penser, je ne peux tout simplement pas être d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Dans une autre discussion, tout le monde parlait du "charme" montréalais.

Détruire ce qu'il reste de la vieille Sainte-Catherine pour construire du "beaux-nouveaux-chics" serait la pire erreur des dernières décennies.

 

Mais il ne faut pas se faire d'idée : ce qu'on construit de typiquement 2010 sera, un jour ou l'autre, tout aussi vieux et dépassé que plusieurs immeubles des années 60-70-80-90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec celui sur le coin University. Je ne faisais pas référence à lui. (Tu déformes mes propos.) Si tu penses que le Club Supersexe ( et plusieurs autres petits immeubles sans intérêt, si tu prends le temps de les regarder) est dans un immeuble qui mérite d'être sauvé et bien libre à toi de le penser, je ne peux tout simplement pas être d'accord.

 

Je ne déforme pas tes propos. Tu as écrit texto: «Il faudrait détruire tous ces édifices du côté sud de la rue et refaire le tout.»

 

Assume.

Modifié par MartinMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The same thing happened in New York when I was living there in the 90's. A huge building (70 stories) was built around a small house because the owner refused to sell. It became a tourist attraction. They tried to scare the owner of the house saying that the crane can drop something big on this house. No way. If I remember werll, the house is red. It is on the East Side. The top of the building is a triangle. Is is half the size of Wanda.

 

Aww that reminds me of the movie Up and it makes me sad :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...