Aller au contenu

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 378
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Un doute demeure dans mon esprit, vont-ils véritablement démolir la structure de l'ancien hôtel De La Montagne ou simplement l'intégrer aux nouveaux volumes qui seront ajoutés au complexe? En regardant les évocations j'ai vraiment l'impression qu'on va réaménagé l'extérieur et l'inclure au nouvel ensemble. Autrement n'auraient ils pas démoli l'édifice avant de pieuter le terrain voisin? Les étapes à ce stade-ci ne sont pas claires et je verrais mal les deux opérations se faire simultanément. Normalement avant de procéder au pieutage on enlève tous les obstacles qui ne seront pas conservés, d'autant que c'est le même propriétaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doute demeure dans mon esprit, vont-ils véritablement démolir la structure de l'ancien hôtel De La Montagne ou simplement l'intégrer aux nouveaux volumes qui seront ajoutés au complexe? En regardant les évocations j'ai vraiment l'impression qu'on va réaménagé l'extérieur et l'inclure au nouvel ensemble. Autrement n'auraient ils pas démoli l'édifice avant de pieuter le terrain voisin? Les étapes à ce stade-ci ne sont pas claires et je verrais mal les deux opérations se faire simultanément. Normalement avant de procéder au pieutage on enlève tous les obstacles qui ne seront pas conservés, d'autant que c'est le même propriétaire?

 

 

Les 2 pièces d'équipement sont des pelles mécanisées. Ceux-ci serviront à exposer les fondations de l'ancien bâtiment pour l'affaiblir. J'aimerais voir un démolition contrôlée aux l'explosifs, comme nous voyons si souvent aux États-Unis !! Mais qui sait, peut-être qu'ils intégreront l'ancien dans le nouveau bâtiment. Je suis heureux que le projet commence. :hyper::hyper:

Modifié par Habsfan
commentaire de mauvais goût.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 pièces d'équipement sont des pelles mécanisées. Ceux-ci serviront à exposer les fondations de l'ancien bâtiment pour l'affaiblir. J'aimerais voir un démolition contrôlée aux l'explosifs, comme nous voyons si souvent aux États-Unis !! Mais qui sait, peut-être qu'ils intégreront l'ancien dans le nouveau bâtiment. Je suis heureux que le projet commence. :hyper::hyper:

 

C'est supposé être une blague ? De très mauvais goût.

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est supposé être une blague ? De très mauvais goût.

 

En effet : des blagues sur ces incidents seront mauvaises pendant encore plusieurs annés. On a qu'à constater la décision des autorités de reprendre les recherches dans les décombres du WTC afin de tenter de trouver des traces d'ADN dans tout cet amas de tôles tordus et de poussières. Les recherches ont cessées en 2010 et depuis, cette décision est demeurée très controversée. Bref, le deuil n'est pas encore fait pour beaucoup de proches des victimes.

 

Fin de la digression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why isn't there a sales office for this project already? You'd think they'd want to get the ball rolling and get a couple of buyers and deposits lined up. Or maybe the project is not completely set in stone yet?

 

From this morning in answer to someone who wanted to know the prices:

 

 

Hi @Padideh behrouzan,

 

At this time the project is still in the planning stages and pricing has not yet been released. Be sure to "Follow" the project, @Maison Ogilvy, to be notified when changes are made.

 

Thanks!

 

http://www.buzzbuzzhome.com/chat/buzzbuzzhome-faq/1644/a-question-about-maison-ogilvy2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Countup


×
×
  • Créer...