Jump to content

Recommended Posts

LE couche tard et le concessionnaire mazda ont été démolis il y a quelque mois.

ca avance vite car ils ont creusés et ca commence deja a construire,sans compter la grosse grue,par contre j aimerais bien savoir qu est ce qui se construis j ai pas reussis encore a savoir.

LE couche tard et le concessionnaire mazda ont été démolis il y a quelque mois.

ca avance vite car ils ont creusés et ca commence deja a construire,sans compter la grosse grue,par contre j aimerais bien savoir qu est ce qui se construis j ai pas reussis encore a savoir.

Je suis toujours content de voir un concessionnaire démoli mais encore plus lorsqu'il s'agit de station service. Non pas que je désire que tous les concéssionnaires soit démolis, au contraire, mais qu'ils devraient se retrouver dans des lieux bien précis et pas n'importe ou dans des quartiers résidentiels ou commercials.

J'ai aussi quelque chose, en pleine ville, contre les couche-tard ou les nombreuses pharmacies construites alors qu'ils occupent entièrement l'espace. Je préfère de loin un édifice de quelques étages ou l'on trouve des logements aux étages supérieur et le dépanneur ou la Pharmacie au rez-de-chaussé.

Alors il sera intéressant de voir ce qui se construit sur ce coin de rue.

• 1 month later...
Ce projet est maintenant rendu à 2 étages de haut et est assez vaste. Aucune indication sur place de quoi il s'agit, pas de pancartes, rien. Je prédit des appartements ou des condos.

Ou peut être une résidence pour personnes âgées.

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...