kuntar Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 LE couche tard et le concessionnaire mazda ont été démolis il y a quelque mois. ca avance vite car ils ont creusés et ca commence deja a construire,sans compter la grosse grue,par contre j aimerais bien savoir qu est ce qui se construis j ai pas reussis encore a savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 LE couche tard et le concessionnaire mazda ont été démolis il y a quelque mois. ca avance vite car ils ont creusés et ca commence deja a construire,sans compter la grosse grue,par contre j aimerais bien savoir qu est ce qui se construis j ai pas reussis encore a savoir. Je suis toujours content de voir un concessionnaire démoli mais encore plus lorsqu'il s'agit de station service. Non pas que je désire que tous les concéssionnaires soit démolis, au contraire, mais qu'ils devraient se retrouver dans des lieux bien précis et pas n'importe ou dans des quartiers résidentiels ou commercials. J'ai aussi quelque chose, en pleine ville, contre les couche-tard ou les nombreuses pharmacies construites alors qu'ils occupent entièrement l'espace. Je préfère de loin un édifice de quelques étages ou l'on trouve des logements aux étages supérieur et le dépanneur ou la Pharmacie au rez-de-chaussé. Alors il sera intéressant de voir ce qui se construit sur ce coin de rue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Le concessionnaire a déménagé plus au sud, à côté du maxi au coin papineau et la 40 (coin nord-est). Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 la grue est vraiment grande et surplombe facilement l'autre bord de Papineau 19 juin 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Ce projet est maintenant rendu à 2 étages de haut et est assez vaste. Aucune indication sur place de quoi il s'agit, pas de pancartes, rien. Je prédit des appartements ou des condos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Ce projet est maintenant rendu à 2 étages de haut et est assez vaste. Aucune indication sur place de quoi il s'agit, pas de pancartes, rien. Je prédit des appartements ou des condos. Ou peut être une résidence pour personnes âgées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 17 octobre 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 18 novembre 2009, depuis la station-service en face Sauriol est vers la droite (à droite le building a 3 étages) Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 4 juin 2010 coin Papineau/Sauriol Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Merci pour les photos francely. Sur la pancarte on peut y lire que c'est le manoir St-Joseph. Je sais que l'édifice voisin est aussi le manoir St-Joseph. Je ne sais pas si c'est un déménagement ou une phase 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts