Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Avec toutes ces tours de 25 étages autour, et la rapidité à laquelle ils ont vendu le projet à 100%, c'est à se jeter par terre pkoi ils n'ont construit que 11 étages pour les phases 1 et 2.

 

I can only hope they had in mind to do something (similar) right across the street...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 3 semaines plus tard...

Ca fait cheap je trouve. Style HLM-résidences étudiantes. Même style que Lowneys, même promoteur, même clientèle. Ils auraient pu faire mieux. On devient exigeant avec tous ces nouveaux projets à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime:

- Les balcons integrés à la facade (ça fait moin "cheap" que des balcons qui depassent)

- la briques foncé, ainsi que les petits accents de gris ici et la. C'est pas mal...

 

Je deteste:

- La brique beige des 4 premiers étages. Eurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cheap je trouve. Style HLM-résidences étudiantes. Même style que Lowneys, même promoteur, même clientèle. Ils auraient pu faire mieux. On devient exigeant avec tous ces nouveaux projets à Montréal.

 

Ils auraient pu faire mieux...et ça aurait coûté un peu plus cher. Il auraient pu faire un peu plus cheap, comme les projets Mondev ou Samcon (notamment pour l'aménagement intérieur des condos), et ça aurait coûté un peu moins cher....Ils ont fait des choix. Pour en avoir acheté un au Séville, et en avoir visité d'autres pendant 2 ans avant de faire un choix, je peux vous conseiller d'aller visiter l'intérieur, les espaces communs et quelques condos au Séville pour voir que le rapport qualité-prix est somme toute excellent, et le design très soigné, jusque dans les corridors. Mais évidemment, chacun a ses goûts, dont on ne peut discuter....Comme la couleur de la brique...certains adorent, certains font "beurk"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...