Aller au contenu

Messages recommendés

Oui ça existe, mais c'est plus cher. Beaucoup plus cher. Mais aussi vraiment plus esthétique. Mais je pense pas que la technologies sans fils soit encore totalement mur. Il y a des prototypes mais rien en production. Pour les lignes électrique sur rail, ici au québec, je suis pas sur que ça soit une bonne idée :)

 

Je suis pas mal sur que le bus sera équipé de batterie puisque c'est le cas la plupart du temps. Cela permet de ne pas mettre des fils au intersection et sauvés des coûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 698
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Les tramways de Toronto fonctionnent-t-ils bien durant l'hiver?

Comment allaient ceux de Montréal avant qu'ils ne soient entièrement démantelés?

Connaître la réponse à ces questions permettrait de présager comment pourront fonctionner les futurs tramways dans le froid et dans la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tramways de Toronto fonctionnent-t-ils bien durant l'hiver?

Comment allaient ceux de Montréal avant qu'ils ne soient entièrement démantelés?

Connaître la réponse à ces questions permettrait de présager comment pourront fonctionner les futurs tramways dans le froid et dans la neige.

 

Si ça peut répondre à ta question:

 

 

En même temps remarquez la longueur du tramway. Il y a 2 éléments, chacun de 4 portes. 8 portes au total. Ça doit aller vite pour les embarquements aux stations. Il doit y avoir un bon 200 personnes qui rentre là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trams still don't excite me.

 

Tout comme Lebeaume avant qu'il n'aille visiter Bordeaux. Et comme Tremblay avant qu'il ne visite le tramway de Paris. As-tu déjà vu ces systèmes? Pas moi remarque, mais les nombreuses photos que j'ai vu me suffisent pour que j'y adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...