Aller au contenu

Messages recommendés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 289
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

ce lien devrait être introduit dans le message d'acceuil ( comme tous les chantiers avec des webcams d'ailleurs)

 

 

J'ai modifié le template des messages de tête de fil. Donc à partir de maintenant, je vais progressivement mettre à jour les messages de tête de fil. Merci pour la suggestion, c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Joli ! J'aime bien ce nouvel édifice mais il y a un "mais" !!! Par une journée ensoleillée, le revêtement extérieur est aveuglant. Alors, il est impossible de jeter son regard sur cet édifice. Restera-t-il comme ça ou est-ce qu'il vont l'enduire pour le rendre plus mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ! J'aime bien ce nouvel édifice mais il y a un "mais" !!! Par une journée ensoleillée, le revêtement extérieur est aveuglant

 

Ce genre de problème est arrivé pour la salle de concert Walt Disney à Los Angeles. Il a été nécessaire de dépolir au jet de sable le fini de l'acier inox, pour supprimer les reflets indésirables. Le problème était encore pire que dans le cas de notre planétarium, car la salle de concert possède des sections concaves qui se transformaient en véritable four solaire et faisait réchauffer les bâtiments adjacents. Ce qui avait pour conséquence de faire grimper en flèche les factures de climatisation.

Modifié par Monsieur_MA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...