Aller au contenu

Messages recommendés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 289
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

J'aurai la chance de voir les spectacles en avance étant donné que je travaille au Biodome héhé

J'irai prendre quelques photos cette semaine si j'ai le temps

 

D'ailleurs, pour ceux qui ne savent pas, la grosse boite grise entre le Planétarium et le Biodome est une sortie de secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai la chance de voir les spectacles en avance étant donné que je travaille au Biodome héhé

 

Tu y fais quoi là-bas ? Parce que moi j'y suis souvent avec des groupes de touristes -ce qui fait que je me demande si on se connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y fais quoi là-bas ? Parce que moi j'y suis souvent avec des groupes de touristes -ce qui fait que je me demande si on se connait.

 

Je suis programmeur au département informatique

Le contrôle d'accès (Lecture des billets avec codes-barres) c'est un de mes projets avec une portion de la billetterie sur Internet.

 

Je suis souvent dans le coin de la billetterie dernièrement et on me reconnaît assez facilement étant donné que je suis le seul représentant asiatique mâle du Biodome :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extérieur est très, très ordinaire.... l'intérieur est beaucoup plus intéressant. Le scénario se répète encore une fois (grande bibliothèque, etc....)

 

Franchement, c'est bien mieux que la GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis programmeur au département informatique

Le contrôle d'accès (Lecture des billets avec codes-barres) c'est un de mes projets avec une portion de la billetterie sur Internet.

 

Je suis souvent dans le coin de la billetterie dernièrement et on me reconnaît assez facilement étant donné que je suis le seul représentant asiatique mâle du Biodome :P

 

Quant à moi, je suis guide de ville et je suis également assez facilement identifiable : dans la cinquantaine, je suis le seul guide (mâle) avec une longue queue de cheval.

 

MtlMan : complètement d'accord !! Bien que je trouve la GB pas si mal que ça à l'extérieur. Bien sûr ça aurait pu être beaucoup mieux mais ce n'est tout de même pas un désastre. L'intérieur est très agréable.

 

Quant au nouveau planétarium, c'est presque audacieux dans le contexte montréalais.

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...