Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
publicité

Sur le site de Saucier Perrote il y a plus de rendus de leurs proposition pour la salle de l'orchestre symphonique de Montreal.

 

http://www.saucierperrotte.com/home.php?lg=fr

 

Je trouve que c'est vraiment dommage qu'on ai rejeté une telle propostion, beaucoup mieux que l'actuelle. Je suis conscient qu'un tel projet aurait couter trés cher, mais je pense que ça valait le coût.

 

Je ne sais pas pourquoi à Montréal on n'aime pas l'architecture avant-gardiste, c'est dommage.

Modifié par FFJ-MTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Saucier Perrote il y a plus de rendus de leurs proposition pour la salle de l'orchestre symphonique de Montreal.

 

http://www.saucierperrotte.com/home.php?lg=fr

 

Je trouve que c'est vraiment dommage qu'on ai rejeté une telle propostion, beaucoup mieux que l'actuelle. Je suis conscient qu'un tel projet aurait couter trés cher, mais je pense que ça valait le coût.

 

Je ne sais pas pourquoi à Montréal on n'aime pas l'architecture avant-gardiste, c'est dommage.

 

Je préfère honnêtement la proposition retenue à celle de Saucier + Perrotte, surtout en ce qui concerne l'intérieur de la salle. Une proposition avant-gardiste n'est pas forcément meilleure qu'une proposition moins osée. La salle que nous aurons sera de calibre mondial et, en tant que mélomane, j'en suis pleinement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

whoa! absolument, absolument magnifique!

 

c'est clair que le projet n'a pas été choisi car trop cher, les lignes sont bcp moins symétriques que l'autre.

 

dommage!

 

Le projet était très autère également, surtout la façade sur maisonneuve. Coté intégration à la place des arts, ce n'était pas au goût de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...