Aller au contenu

The Wilson - 11 étages (2012)


ouaouaron

Messages recommendés

 

Je réitère qu'après les expériences du Blumenthal, la Dow's et maintenant le Wilson, la ville devrait définitivement subventionner les proprios pour qu'ils nettoient leur brique.

 

Forcer les propiétaire à prendre soin de leur immeubles et nettoyer la brique sans problèmes... Mais les subventionner? Non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Forcer les propiétaire à prendre soin de leur immeubles et nettoyer la brique sans problèmes... Mais les subventionner? Non merci...

 

Je voulais dire que, par exemple, la ville payera un certain pourcentage du nettoyage. Pour un proprio, le besoin n'est pas nécessairement là, mais pour la ville, ça pourrait être un très gros plus pour son image.

 

Forcer les proprios n'amènerait rien de bon non plus, quant à moi. Ça traînerait probablement pour des années et des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que, par exemple, la ville payera un certain pourcentage du nettoyage. Pour un proprio, le besoin n'est pas nécessairement là, mais pour la ville, ça pourrait être un très gros plus pour son image.

 

Forcer les proprios n'amènerait rien de bon non plus, quant à moi. Ça traînerait probablement pour des années et des années.

 

I agree. The building owner has almost no reason to clean the building. And help from the city wouldn't break that bank, it only has to get done every 20-30 years.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu cette grue lors de ma dernière randonnée-photos, je croyais qu'elle était pour le Wilson.

 

Des installations (comme une scène temporaire... je m'y connais pas vraiment) étaient aussi déposées sur le stationnement juste à côté. Je ne sais pas si ça a un rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai regardé le site, et la grue semble être la pour le vieil édifice du quadrilatère. J'ai l'impression qu'il refont le toit ou quelque chose du genre.

 

Mais c'est pratiquement certain qu'il n'y a aucune nouvelle construction sur ce terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...