Aller au contenu

The Wilson - 11 étages (2012)


ouaouaron

Messages recommendés

  • Réponses 155
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Par exemple:

 

2 eme étage entre 279 000 (854 pi carré) et 594 000 (1548 pi carré)

 

11 ieme étage entre 300 000 (800 pi carré) et 445 000 (1204 pi carré)

 

Il y a aussi des studios en bas de 200 000.

Le stationnement est à 50 000$

 

La matériaux sont très bien autant pour les cuisines que les salles de bain.

 

Il y a un loft modèle à visiter au 2ème étage.

 

BioMTL tu cherchais quelle grandeur et quelle étage par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne le plus de tout ça, c'est que l'édifice habite encore plein de petites entreprises. J'avais toujours eu l'impression que l'édifice était abandonné depuis des lustres mais non, ce n'était pas le cas.

 

Je fus très impressioné par l'unité démo, et en parlant à Oren Vered, lui et son équipe ont décidé de refaire tout le branding et utiliser des matériaux plus hauts de gamme. Je crois que ça fonctionné parcqu'ils ont vendu près de 30% des unités depuis la fin août.

 

La construction devrait débuter en Décembre qu'il m'a dit, puisqu'ils vident tout l'immeuble dans ce temps là (il y avait des contrats de location).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
De ce que j'ai vu dans les annonces du projet dans le journal metro, il semblerait qu'on ajoutera des étages en retrait à l'édifice. Quelqu'un peut-il confirmer?

 

:yes: Effectivement on ajoute 5 étages en retrait et le 7è profitera de grandes terrasses aménagées. Ce n'est pas mon projet préféré et les appartements plus bas en arrière du bâtiment notamment auront une vue imprenable sur le mur de briques de l'immeuble voisin. Pas génial mais pour quelqu'un qui ne cherche qu'un pied à terre cela pourra répondre à un besoin et qui sait à un budget plus modeste?

 

Autrement ce projet est très bienvenu et s'intègre bien en mettant en valeur un bel immeuble ancien, encore solide et fort bien situé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Effectivement on ajoute 5 étages en retrait et le 7è profitera de grandes terrasses aménagées. Ce n'est pas mon projet préféré et les appartements plus bas en arrière du bâtiment notamment auront une vue imprenable sur le mur de briques de l'immeuble voisin. Pas génial mais pour quelqu'un qui ne cherche qu'un pied à terre cela pourra répondre à un besoin et qui sait à un budget plus modeste?

 

Autrement ce projet est très bienvenu et s'intègre bien en mettant en valeur un bel immeuble ancien, encore solide et fort bien situé.

 

Étonnement, ce sont ces unités qui sont presques tous vendus. Le prix aura eu précédence sur la vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnement, ce sont ces unités qui sont presques tous vendus. Le prix aura eu précédence sur la vue!

 

Disons que l'offre et la demande pour les beaux condos de luxe avec vue est plus forte en ce moment que pour les condos modestes sans vue mais tout de même bien situés, et qui demeure un créneau secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...