Jump to content

The Wilson - 11 étages (2012)


ouaouaron
 Share

Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wow très beau projet. Je suis content que cet immeuble soit préservé, ça va faire presque 10 ans qu'il est à l'abandon.

 

Ça risque de coûter très cher ( 300,000$ et +) mais il y a clairement une clientèle pour ce type d'unités au centre-ville.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je suis allé visiter le site et j'ai vu les différents plans d'appartements et lofts offerts en vente. Il s'adresse particulièrement aux urbains qui ne sont pas friands de "balconville" mais qui recherchent une adresse de prestige bien située au cv. Les heureux qui logeront côté église seront les plus choyés avec une vue dégagée du côté ouest.

 

Quant aux moins fortunés, ils devront se contenter d'une vue imprenable sur le Mosaïque, édifice voisin et un peu trop rapproché à mon goût. Autrement comme dans tous projets, plus on est haut plus c'est beau mais plus c'est cher aussi. Idéalement les apparts, au 7ème étage dans la nouvelle partie construite sur le toit et en retrait seront les plus gâtés avec de belles terrasses à leur disposition.

 

Ce n'est pas le projet le plus emballant de Montréal mais il est très bienvenu puisqu'il redonne vie à un édifice pratiquement abandonné depuis des lustres et sera un des derniers de son secteur à reprendre vie. Il répondra parfaitement à l'idée du pied à terre de plus en plus populaire chez les babyboomers qui, en inversant la tendance à la retraite, en feront leur résidence secondaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share




×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value