ouaouaron Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 http://www.wilsonlofts.ca/ Deuxième projet de la même équipe du Gillette juste à côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 J'ai mal regardé ou il n'existe pas de version française ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Je suis vraiment heureux qu'on redonne une vie à cet édifice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Je crois que le site est en construction. Il n'y a pas d'info sur le projet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Wow très beau projet. Je suis content que cet immeuble soit préservé, ça va faire presque 10 ans qu'il est à l'abandon. Ça risque de coûter très cher ( 300,000$ et +) mais il y a clairement une clientèle pour ce type d'unités au centre-ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atze Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Ce projet là me fait vraiment plaisir. j'aime ce vieil édifice. Merci pour la tournée Atze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Je suis allé visiter le site et j'ai vu les différents plans d'appartements et lofts offerts en vente. Il s'adresse particulièrement aux urbains qui ne sont pas friands de "balconville" mais qui recherchent une adresse de prestige bien située au cv. Les heureux qui logeront côté église seront les plus choyés avec une vue dégagée du côté ouest. Quant aux moins fortunés, ils devront se contenter d'une vue imprenable sur le Mosaïque, édifice voisin et un peu trop rapproché à mon goût. Autrement comme dans tous projets, plus on est haut plus c'est beau mais plus c'est cher aussi. Idéalement les apparts, au 7ème étage dans la nouvelle partie construite sur le toit et en retrait seront les plus gâtés avec de belles terrasses à leur disposition. Ce n'est pas le projet le plus emballant de Montréal mais il est très bienvenu puisqu'il redonne vie à un édifice pratiquement abandonné depuis des lustres et sera un des derniers de son secteur à reprendre vie. Il répondra parfaitement à l'idée du pied à terre de plus en plus populaire chez les babyboomers qui, en inversant la tendance à la retraite, en feront leur résidence secondaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
internationalx Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 I LOVE this project. I love this area - it reminds me of New York: the narrow streets, industrial buildings, era, architecture, materials... this is such an interesting part of downtown. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 The city needs to invest a bit infrastructure wise, the streets in that area have been forgotten griffintown style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.