Aller au contenu
publicité

Échangeur Turcot


WestAust

Messages recommendés

publicité
  • Administrateur
il y a 32 minutes, andre md a dit :

Simple tolerance zero. tu surveille le secteur tu attrape les coucou qui barbouille et tu les fait nettoyer pendant tout l'été des graffitis. 

C’est une question de civisme et de pauvreté. On a moins de civisme et plus pauvres que nos voisins new yorkais. Y a pas assez de police pour surveiller tous nos murs.  

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mtlurb a dit :

C’est une question de civisme et de pauvreté. On a moins de civisme et plus pauvres que nos voisins new yorkais. Y a pas assez de police pour surveiller tous nos murs.  

Ya pas assez de police ??? Je me suis fait arreter sur la verendry a 2 :40 du matin mardi la semaine passé pour un controle par la police il soupconnait que j'avais consommer de l'alcool. Je leur ai dit de me faire souffler dans la baloune ils m'on dit que c'était trop compliqué de le faire. 

Tu veut attraper des graffiteur c'est simple tu mets des camera et tu note l'heure ensuite tu poste des policiers les jours suivants pas trop loin pour les attraper. 

On s'en fout c'est pour cela qu'on ne les attrape pas. 

Le mur qui longe la voie ferré a l'ouest de Turcot est beurré a grandeur de grafiti. On attend surement qu'un d'entre eux se fasse écraser par un train  pour réagir. 

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, andre md a dit :

Ya pas assez de police ??? Je me suis fait arreter sur la verendry a 2 :40 du matin mardi la semaine passé pour un controle par la police il soupconnait que j'avais consommer de l'alcool. Je leur ai dit de me faire souffler dans la baloune ils m'on dit que c'était trop compliqué de le faire. 

Tu veut attraper des graffiteur c'est simple tu mets des camera et tu note l'heure ensuite tu poste des policiers les jours suivants pas trop loin pour les attraper. 

On s'en fout c'est pour cela qu'on ne les attrape pas. 

Le mur qui longe la voie ferré a l'ouest de Turcot est beurré a grandeur de grafiti. On attend surement qu'un d'entre eux se fasse écraser par un train  pour réagir. 

C'est toujours plus simple d'embêter un honnête citoyen que de s'occuper de vrais criminels ce pourquoi ils sont là et ce pourquoi ils sont payés (aux tarifs de Toronto ce que peu de Québécois ont comme salaire comparatif).

  • D'accord 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Brick a dit :

C'est toujours plus simple d'embêter un honnête citoyen que de s'occuper de vrais criminels ce pourquoi ils sont là et ce pourquoi ils sont payés (aux tarifs de Toronto ce que peu de Québécois ont comme salaire comparatif).

Si je ne me trompe. Le poste de dépense le plus important de la ville de Montréal. C'est la sécurité public qui inclut le SPVM le service de police de Montréal. Avons nous le service adéquat pour ce que ca nous coute? . Je commence a douter. 

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Brick said:

C'est toujours plus simple d'embêter un honnête citoyen que de s'occuper de vrais criminels ce pourquoi ils sont là et ce pourquoi ils sont payés (aux tarifs de Toronto ce que peu de Québécois ont comme salaire comparatif).

Jésus, l'un des plus exaspérants, c'est quand je vois un radar sur les voies de service de la 40 dans une zone industrielle déserte, et ils arrêtent les gens qui vont à 75 km/h, pendant ce temps toutes les soccer mommies vont à 75 km/h dans mon quartier résidentiel pour se rendre à l'école primaire à proximité, brûler les panneaux d'arrêt et ne pas faire attention, mais ça, ce n'est pas grave. Faque.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2023-06-28 at 11:36 AM, peekay said:

After spending a few days driving to NYC and driving through "bad areas", I can say that without a doubt, Montreal has A HUGE graffiti problem. Multitude times worse than the land where graffiti originated from. 

However, we have more clean streets and sidewalks. Montreal doesn't smell either. 

I know! I just came back from Brooklyn and the subways were pristine! Probably goes back to policy of graffiti artists who are caught have to do community service cleaning the graffiti off the trains. After this experience, gang members routinely beat up other kids they see tagging any trains. 

Let the punishment fit the crime (it works).

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...