Aller au contenu

Échangeur Turcot


WestAust

Messages recommendés

Je n'ai jamais dit ça non plus. S'il faut les déplacer, déplaçons-les. Par contre, aidons-les comme il faut.

 

Avons nous l'absolue certitude que tout ce qu'ils vont recevoir c'est une compensation de 3 mois de loyer? Apres tout on se base sur une lettre d'opinion d'un lecteur, et non qqc d'officiel.

 

Peut-etre sommes nous en train de débattre de qqc d'inexact et qu'en verité ils recevrons plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il mentait, 3 mois + frais de déménagements c'est beaucoup mieux que zéro.

 

Il se plaint le ventre plein.

Dieu que je suis sontent que tu ne sois pas au pouvoir. Notre société régresserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars se plaint que sa femme "pourrait" avoir plus de chance d'avoir des problemes durant sa grossesse et pour eviter ca, il faudrait canceller tout le projet de refaction de l'échangeur turcot. Serieusement il n'a qu'a demenager, il n'est pas pris au depourvu, le projet est annoncé depuis longtemps et n'est toujours pas en marche, qu'est ce qu'il attend pour aller ailleurs???. C'est un pauvre gars qui n'a juste pas compris que la terre ne tourne pas autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Dieu que je suis sontent que tu ne sois pas au pouvoir. Notre société régresserait.

 

C'est quoi le rapport, je n'ai jamais dis que je voulais prendre le pouvoir:rotfl:

 

aah yara... la baguette magique pour toi :magicwand: :magicwand:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:sarcastic:

Le gars se plaint que sa femme "pourrait" avoir plus de chance d'avoir des problemes durant sa grossesse et pour eviter ca, il faudrait canceller tout le projet de refaction de l'échangeur turcot. Serieusement il n'a qu'a demenager, il n'est pas pris au depourvu, le projet est annoncé depuis longtemps et n'est toujours pas en marche, qu'est ce qu'il attend pour aller ailleurs???. C'est un pauvre gars qui n'a juste pas compris que la terre ne tourne pas autour de lui.

 

Y a même pas pelleté encore, sa femme va accoucher bien avant. Il a le temps de s'en aller ailleurs s'il tiens tant que ça à la santé de son enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au projet Turcot!

 

Manuel Johnson

 

De plus, votre projet propose d'abaisser l'autoroute et de la rapprocher de nos maisons. Est-ce bon pour notre santé et celle de nos enfants si l'autoroute se rapproche de nous? C'est inquiétant.

C'est quand même une bonne question. Quelqu'un a-t-il des données là-dessus?

 

 

En 2008, pourquoi votre projet ne contient-il aucune mesure pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, notamment une voie réservée pour les transports en commun? C'est aberrant.

 

La personne a pas remarqué ça même si elle habite juste à côté, mais à ce que je sache l'échangeur Turcot est très inutile en termes de transport en commun, à part pour les bus qui vont à l'aéroport (et peut-être un petit express du West Island?)... donc pas du tout assez d'achalandage pour justifier une voie réservée.

 

Le train, la ligne orange, l'autoroute 10 sont là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...