Aller au contenu
publicité

Échangeur Turcot


WestAust

Messages recommendés

publicité
  • Administrateur
Oui, de nouvelles infrastructure pour le transport en commun, par exemple...

 

Un fil sur la "mobilité urbaine" devrait inclure des articles "pro-autoroutes" aussi...

C'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout respect, je pense que c'est pertinent de questionner des investissements de $ 3 milliards, que devront payer nos enfants.

 

Les auteurs de cette lettre expriment très bien la problématique, et Turcot est concerné de plein fouet.

 

Qu'on soit d'accord ou pas avec le projet du MTQ, le débat doit avoir lieu.

 

C'est $ 3 milliard de notre argent !

 

Ha! Depuis quand que les moumounes gauchistes s'inquiète de l'argent que nos gouvernements dépensent?

 

deficitobama260309.gif

 

deficit200309.gif

 

proportion020309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHARRRGARBL

 

It's easy to pull up charts and point fingers, but the truth is Obama inherited a deep recession.

 

Now the real question is why are you talking American politics in the Turcot thread?

 

Stop trolling please. Ce fil est déjà assez dilué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen d'emmener les gens à utiliser les TC c'est dans des situations comme ça: quand le viaduc de la concorde est tombé, des navettes temporaires ont été mise en service et ceux qui les ont prise prennent probablement le métro maintenant, ayant démystifié "l'horreur de voyager en groupe dans un autobus".

 

Le métro de Laval a beaucoup plus influencé les gens que le viaduc tombé. (d'un autre côté ça m'étonnerait pas que plusieurs aient laissé tomber le TC à cause de l'achalandage incroyable de la ligne orange-est)

 

C'est vrai que les gens (surtout en banlieue) ont toutes sortes de préjugés sur l'autobus... mais dans les faits, ça reste un moyen de transport lent qui se fait fourrer dans le trafic s'il a pas de voies réservées.

 

 

Un exemple qui ressemble sûrement à la situation de plusieurs :

- en auto je me rends à Montréal en 5-6 mins - en passant sous le viaduc de la Concorde.

- en TC je me rends à Montréal en 25+ mins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...