Aller au contenu

Échangeur Turcot


WestAust

Messages recommendés

il y a 48 minutes, Ricardo100 a dit :

Désolant. Il n'y a donc aucune surveillance où que ce soit pour contrer ces voyous en manque d'attention.

Désolant oui, et nous sommes sans doute plusieurs à penser ainsi.  Cependant, ça ne semble pas être (encore?) un enjeu public d'importance à Montréal, ce qui est peut-être un reflet d'une attitude ambigüe/ambivalente dans la population vis-à-vis de ce phénomène.  Tout ce que les autorités font, c'est de tenter d'effacer/camoufler (certains) tags, ainsi que d'enduire quelques surfaces de produits (supposément) anti-tags.  

Il est intéressant (à défaut d'un autre terme moins neutre) d'observer les différences entre diverses villes/régions du monde quant à la prévalence (ou l'absence) de ce phénomène.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-04-12 at 12:37 PM, Tapedlitel said:

Puisqu'on parle de ce pont, cette vidéo est à voir absolument! Je suis conscient que c'est de l'auto-promotion de la compagnie Mammoet, mais pour quiconque s'intéresse à la technique qui a été utilisée pour "glisser" le pont en place, c'est à ne pas manquer.

https://www.youtube.com/watch?v=a7UC1u4ZftE

 

Ils ont également un video sur la démolition du tunnel ferroviare. Oui, c'est de l'auto-promotion, mais personellement, je crois que c'est bien mérité. Je regarde énormément de documentaire, et c'est un nom qui revient souvent.
 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, berlude a dit :

Ils vont dans les garage de métro pour faire leur tags sur les trains alors que les rails sont alimenté. Alors inutile ...  

20160121_220106.jpg

FB_IMG_1458314987364.jpg

On se croirait à New York dans les années 70-80. Je n’ai jamais vu de graffitis sur le métro de Montréal cependant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Taptrick a dit :

On se croirait à New York dans les années 70-80. Je n’ai jamais vu de graffitis sur le métro de Montréal cependant. 

Simplement que les trains affecté ne sont pas remis en service avant le nettoyage du graffiti. Et sont emporté aux ateliers le soir tard. La STM tente de ne pas leur donner de publicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu au moin conserver au moin un pilier. L'autoroute du souvenir etait un entrer d'expo 67 dont qui nous a fait la renommer mondiale. Il y a une histoire dans cet zone de la ville

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...