Aller au contenu

Échangeur Turcot


WestAust

Messages recommendés

il y a une heure, Franks a dit :

Pourquoi il y a deux couleurs?

C'est probablement le pire endroit pour voir ça à cause des sorties qui n'ont qu'une couleur. Ailleurs, c'est visiblement pour faire moins monolithique. C'est pas une réussite totale, mais selon moi c'est mieux qu'un mur de 20 étages uniformément gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Dominic723 a dit :

Le gris foncé c'est la partie avec un vernis anti-graffiti et le gris pâle c'est des nouveaux morceaux qui en n'ont pas encore

Ah! Donc au final tout sera monolithique, donc gris foncé? 

Modifié par Franks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'ostie de beau travail de nos gars de la construction. Indécent!

20190620_180941.jpg

20190620_180946.jpg

20190620_180949.jpg

20190620_180958.jpg

20190620_181015.jpg

20190620_181017.jpg

20190620_181024.jpg

20190620_181048.jpg

20190620_181309.jpg

Et en prime la super planification de nos ingénieurs qui ont été foutre des murets de béton partout

20190620_181821.jpg

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce vieillit dejà... A mon avis, ça vas vraiment mal vieillir! Qu'est ce qu'il leur a pris a ce gouvernement de vouloir faire le nouveau echangeur en mur? La falaise saint Jacque a perdu son verdissement, ce n'est pas beau selon moi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de la présentation du projet, c'était vendu comme un échangeur à échelle humaine, près des gens. "Fini le spaghetti, fini les structures en hauteur" 
J'ai toujours dit que les structures en hauteur permettent un ensoleillement au niveau du sol, ce qui est beaucoup plus agréable pour les riverains. C'est vraiment pas chaleureux, les abords de la métropolitaine, on a l'impression d'être près d'une caverne ultra polluée. La piste cyclable qui passait sous Turcot était presque agréable, avec de la verdure et de la lumière.
Le résultat final de Turcot est purement utilitaire, ça n'a pas été fait pour être beau ni agréable, pour qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...