Aller au contenu

Échangeur Turcot


WestAust

Messages recommendés

N'est-t-il pas plus simple d'enlever un grafiti sur une surface vide que sur une surface artistique sans détruire l'oeuvre réalisée? Ces gens devraient être plus punis (amendes, travaux forcés, dossier criminel, prison...)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Tapedlitel said:

Puisqu'on parle de ce pont, cette vidéo est à voir absolument! Je suis conscient que c'est de l'auto-promotion de la compagnie Mammoet, mais pour quiconque s'intéresse à la technique qui a été utilisée pour "glisser" le pont en place, c'est à ne pas manquer.

https://www.youtube.com/watch?v=a7UC1u4ZftE

 

Wow merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir une police (comme les stups) spécialement affectée pour s'incruster dans cette plaie que sont la communauté des tagueurs, surveiller et suivre leurs faits et gestes et les emprisonner. C'est des créations d'emploi de plus pour la ville

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum de 24 heures de travaux communautaires (préférablement le nettoyage de grafittis) si quelqu'un est arreté pour le marquage de grafitti selon moi. Ca leur fera penser deux fois avant de le faire encore. 

Il faut prendre ce problème plus au sérieux. Des vagabonds comme ca méritent des punitions féroce. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, peekay said:

Wow merci!

N'est-ce pas! 😄

Pardonnez-moi d'insister, mais m'semble que d'autres pourraient être intéressés mais ne pas avoir vu passer mon post car il était tout p'tit! Alors j'ajoute une image, un ptit tease, quoi.

OK, maintenant je sors! 

 

Capture2.JPG

En ce qui concerne les graffitis, moi je dis tout simplement, mettons l'argent qu'il faut pour embaucher de vrais artistes et couvrir toutes ces surfaces avec de belles oeuvres. Colorons notre béton, bordel!

Merde, pourquoi l'image ne s'affiche pas? Je l'ai bel et bien insérée pourtant. Nouvelle tentative. Sinon, ben tout simplement le lien, à nouveau :

https://www.youtube.com/watch?v=a7UC1u4ZftE

 

Capture2.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Flo a dit :

Il devrait y avoir une police (comme les stups) spécialement affectée pour s'incruster dans cette plaie que sont la communauté des tagueurs, surveiller et suivre leurs faits et gestes et les emprisonner. C'est des créations d'emploi de plus pour la ville

Tellement d'accord avec toi Flo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rocco a dit :

Ils devraient mettre un rail électrifié autour de la colonne centrale. 

Ils vont dans les garage de métro pour faire leur tags sur les trains alors que les rails sont alimenté. Alors inutile ...  

20160121_220106.jpg

FB_IMG_1458314987364.jpg

Modifié par berlude
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, berlude a dit :

Ils vont dans les garage de métro pour faire leur tags sur les trains alors que les rails sont alimenté. Alors inutile ...  

20160121_220106.jpg

FB_IMG_1458314987364.jpg

Désolant. Il n'y a donc aucune surveillance où que ce soit pour contrer ces voyous en manque d'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...