Aller au contenu

Échangeur Turcot


WestAust

Messages recommendés

Si on se fie au gâchis de l'échangeur Dorval, le nouveau turcot devrait être terminé vers 2025. Nous sommes incapables, au Québec, de livrer des projets d'infrastructure dans les temps et en respectant le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut sérieusement accélérer la cadence du chantier Turcot. J'espère que les libéraux vont s'orienter dans cette direction. Sur une note encourageante, le nouveau pont de la rue St-Jacques sera très beau. En espérant sincèrement que celui qui enjambera le canal Lachine sera celui que BruB a suggéré plus tôt. On a grandement besoin de beauté au niveau de ce névralgique échangeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pont me fascine tout simplement. j'espère que je verrais ça de mon vivant (je n'ai que 39 lol)

 

[ATTACH=CONFIG]14532[/ATTACH]

 

Moi aussi je trouve ça très intéressant, mais tu sais très bien qu'on ne peut pas construire quelque chose d'aussi haut. Ça va créer de l'ombrage aux résidents qui habitent à 200m de l'échangeur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pont me fascine tout simplement. j'espère que je verrais ça de mon vivant (je n'ai que 39 lol)

 

[ATTACH=CONFIG]14532[/ATTACH]

 

Haha! Tu ne verras jamais ça de ton vivant, ni tes petits enfants! C'est un individu qui a imaginé ce projet (GRUHM). Le projet Turcot est finalisé et en construction: http://www.turcot.gouv.qc.ca

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce pont à hauban sera effectivement très beau et n'oubliez pas que le pont au-dessus du canal Lachine, jusqu'à date, sera aussi un pont à hauban semblable. Ces ouvrages constitueront la signature du nouveau Turcot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un serait assez patient pour m'éclairer... Tout le porjet de la restructure de l'échangeur turcot sera fini quand? quel sont les coins du projets dont les travaux ont déja commencé? dernièrement, quand sera le coeur (la partie centrale) de l'échangeur turcot rebati?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...