Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

est-ce qu'il se decerne des especes de 'razzies' pour l'architecture a montreal ?

 

C'est pas une mvauvaise idee ca; peut-etre que MtlUrb pourrait avoir ses Oscars et Razzies. Non seulement ca serait quelque chose de concret que le groupe pourrait faire, mais ca amenerait aussi une visibilite pour le site.

 

A mon humble avis, il ne faudrait pas juger le meilleur et pire building avant qu'il ne soit termine ou, ma suggestion:

 

(1,2,3 prix)

meilleur/pire projet

meilleur/pire realisation

le NIMBY award.

le "promoter" of the year (ca ne serait pas simplement les developeurs, ca pourrait etre n'importe qui qui se soit illustre en faisait la promotion du developement a Montreal)

 

vote sur le site avec justifications.

 

Me semble que se serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 753
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est pas une mvauvaise idee ca; peut-etre que MtlUrb pourrait avoir ses Oscars et Razzies. Non seulement ca serait quelque chose de concret que le groupe pourrait faire, mais ca amenerait aussi une visibilite pour le site.

 

A mon humble avis, il ne faudrait pas juger le meilleur et pire building avant qu'il ne soit termine ou, ma suggestion:

 

(1,2,3 prix)

meilleur/pire projet

meilleur/pire realisation

le NIMBY award.

le "promoter" of the year (ca ne serait pas simplement les developeurs, ca pourrait etre n'importe qui qui se soit illustre en faisait la promotion du developement a Montreal)

 

vote sur le site avec justifications.

 

Me semble que se serait cool.

 

Bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The "Mission Accomplished" banner has been widely ridiculed. At a time when the mission was most certainly not accomplished, the banner seemed to be an attempt at celebrating non-existant success. Even Bush admits that having that banner was an unfortunate mistake. Today, that banner is associated with premature celebration and turning a blind eye to the reality of the situation.

 

I'm not saying Malek is wrong, or JFrosty is wrong, i'm just saying what that picture generally evokes.

 

Can we get back on topic now? :)

 

oh all that I know for sure, but the symbolism during that press conference and the assurance of the president was crazy... i won't forge it :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je marchais sur Maisonneuve vers l'est, et c'étais le soir, on pouvait à peine distinguer cet immeuble des autres sur la rue, il était vraiment bien intégré, tant par la hauteur que le reste.

 

J'aurais aimé avoir ma caméra, l'illusion était parfaite.

 

19 mars 2010

 

depuis Drummond

IMG_1095-1.jpg

 

Merci pour cette photo, c'est exactement cet angle que je décrivais.

 

On ne saurais même pas qu'il y a un nouvel immeuble là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidement que c'est son angle le plus flatteur.. c'est celui ou on le voit le moins bien .. :rolleyes: !

 

de n'importe ailleurs on remarque vite qu'il ne s'integre pas du tout, qu'il est beaucoup trop bas, beaucoup trop petit, que son architecture est extremement douteuse et que la qualite de ses materiaux n'a obsolument rien d'inspirant..

 

d'ailleurs, elle etait ou la police architecturale? est-ce qu'on ne devraient pas rejeter les projets qui sont trop petit tout autant que les trop gros??!?..

 

le seul espoir, c'est qu'au plus @@!!$&@! une tour assez imposante viendra absorber et aneantir completement ce desastre sur de maisonneuve.. non mais, ils ont meme mis le petit aileron prefabrique en plastique sur le toit?!.. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidement que c'est son angle le plus flatteur.. c'est celui ou on le voit le moins bien .. :rolleyes: !

 

de n'importe ailleurs on remarque vite qu'il ne s'integre pas du tout, qu'il est beaucoup trop bas, beaucoup trop petit, que son architecture est extremement douteuse et que la qualite de ses materiaux n'a obsolument rien d'inspirant..

 

d'ailleurs, elle etait ou la police architecturale? est-ce qu'on ne devraient pas rejeter les projets qui sont trop petit tout autant que les trop gros??!?..

 

le seul espoir, c'est qu'au plus @@!!$&@! une tour assez imposante viendra absorber et aneantir completement ce desastre sur de maisonneuve.. non mais, ils ont meme mis le petit aileron prefabrique en plastique sur le toit?!.. ..

 

:confused: C'est effectivement un projet tout à fait ordinaire mais qui a l'avantage de poursuivre la ligne d'horizon sur de Maisonneuve telle que montrée sur la photo précédente.

 

Autrement on ne peut prétendre à la mauvaise surprise puisque les rendus ont été largement diffusés et commentés. Restera à voir comment il sera intégré au reste du terrain à développer.

 

Nous sommes devant un fait accompli et il faudra vivre avec, je me console en me disant que cela aurait pu être bien pire. C'est la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...