Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

yarabundi and habsfan,

 

I want you to know that my arguments are meant with respect. I respect your opinion and right to seek a sovreign nation. I believe in my arguments, and this is a subject that I am passsionate about.

 

I love Montreal, and I would do anything to see this city prosper. I also work for Air Canada in network planning, so it really sobering to see market demand in Toronto be 3 times higher.

 

I just wish this would all end, skyscrapers going up, and wealth creation putting Montreal at the forefront of the North American economy... Quebec needs to assert itself, and make this happen.

 

All the best

I can only but agree on about anything you just said. I hope you never felt that your argument were lesser than mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Administrateur

Bon...mes photos vont peut-être changer l'atmosphère plutôt sombre de ce fil ces temps-ci. (Malgré, et je dois l'avouer, que jai pas tout lu les derniers messages)

 

1338383485_cb493a4f6c_o.jpg

 

1339272780_2e79e33743_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait un modèle du 400 Sherbrooke en 3ds max récemment que j'ai décidé de photoshopper par dessus des images 3D de Montréal.

 

Le résultat: des 'rendus' 3D de ce que le 400 Sherbrooke pourrait avoir laire.

 

Enjoy!

 

400-1.jpg

 

400-2.jpg

 

400-3.jpg

 

400-4.jpg

 

400-7.jpg

 

400-5a.jpg

Avant

 

400-5b.jpg

Apres

 

400-6a.jpg

Avant

 

400-6b.jpg

Apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette photo, on voit que la rue SHerbrooke commence à vouloir dammer le pion au Boul rené-Lévesque en terme de rue principale. La densité des tours est baucoup plus imprésionnante sur Sherbrooke que sur R-L.

 

400-7.jpg

 

Merci Cataclaw pour ces rendus, c'est vraiment hallucinant! You have made my day. Now i,m gonna spend hours just looking at your renderings of both this tower and the Phoenix that you proposed in the vision section!

 

J'adore comment tu as réussi a nous montrer comment ces tours vont(et pourraient ) s'intégrer avec le skyline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 914
    2. 3 545

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

    3. 2 914

      900, rue Saint-Jacques – 62 étages

×
×
  • Créer...