Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 177
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Parceque ça cacherait la montagne:yawning:

Le 400 Sherbrooke Ouest fait 36 étages soit si mes calculs sont bons 9 étages de plus. (corrigez-moi si je me trompe mais je ne suis qu'un guide touristique : je ne suis pas très bon en maths)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Est-ce que le promoteur du 400 a pris bumbaru et sa clique par surprise?? Parceque c'est sur que personne n'as vu venir cette tour... peut etre supermanmtl pourrait nous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le promoteur du 400 a pris bumbaru et sa clique par surprise??

 

Aussi niaiseux que cela puissa paraître, je crois que Malek à raison. Si le promoteur avait pris son temps et dévoilé son projet au grand publique, il aurait eu beaucoup de chialage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 400 Sherbrooke Ouest fait 36 étages soit si mes calculs sont bons 9 étages de plus. (corrigez-moi si je me trompe mais je ne suis qu'un guide touristique : je ne suis pas très bon en maths)

 

C'est 11 de plus, mais on te pardonne, tu nous donnes de si belles photos à chaque rencontre SSP/MtlUrb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 11 de plus, mais on te pardonne, tu nous donnes de si belles photos à chaque rencontre SSP/MtlUrb!

 

Je vous avait bien dit que je suis nul en maths !! :D

Parlant de mes photos : Cataclaw devait scanner ce que je lui ai laissé. Youhouuuuuuuuu !! Cataclaw ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Aussi niaiseux que cela puissa paraître, je crois que Malek à raison. Si le promoteur avait pris son temps et dévoilé son projet au grand publique, il aurait eu beaucoup de chialage!

 

Est-ce que le promoteur du 400 a pris bumbaru et sa clique par surprise??

 

Pas du tout... Si le projet est passé sans consultation publique ni rien, c'est que le projet respecte tous les règlements d'urbanismes de la ville pour ce terrain.

 

La limite est de 120 mètres, et bien le hilton ne dépassera tout simplement pas 120 mètres...

 

On fait seulement une consultation quand le projet contrevient au plan d'urbanisme du secteur, comme dans beaucoup de projet d'ailleurs.

 

Si jamais la vrai raison est qu'ils n'en ont pas parlé, ben pourquoi les autres promotteurs ne feraient pas pareil??? C'est un peu absurde de se dire que si tous les projets annulés ne se sont jamais construits, c'est que les promotteurs se sont fait de la «pub» et on invité les groupes de pression à commenter.

 

Je ne suis pas un expert, j'y vais par logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...