Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Quelqu'un d'autre a noté que le Vistal a 25 étages réguliers et est surplombé de 2 étages de penthouse ce qui lui donne 27 étages au total? Donc de l'arrière, avec le dénivellé, ça lui en donne 29!

 

Les 2 étages au top ne sont pas des penthouses mais bien les salles de machines car le tout est maintenant bien fermé et il n'y a aucune fenêtres. Pour ce qui est du dénivellé dont tu parles, il s'agit du sous-sol 1 et 2 là où se trouve les salles d'entrainement et la piscine intérieure. Le Vistal a bel et bien 25 étages fermes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 177
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Les 2 étages au top ne sont pas des penthouses mais bien les salles de machines car le tout est maintenant bien fermé et il n'y a aucune fenêtres. Pour ce qui est du dénivellé dont tu parles, il s'agit du sous-sol 1 et 2 là où se trouve les salles d'entrainement et la piscine intérieure. Le Vistal a bel et bien 25 étages fermes.

 

Ok pour les deux derniers étages. Pour le sous-sol, je le savais, mais ils sont quand meme apparent si vue de l'arrière, alors ca laisse une impression de plus grande hauteur. Je sais bien qu'officiellement, ces étages ne sont pas comptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux phases ont 25 etages plus deux etages de stationnement dont un semi enterre. Il faut ajouter a ca les deux etages mecaniques meme s ils ne comptent pas vraiment... Un beau projet en tout cas, Les unites se sont vendues comme des petits pains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux phases ont 25 etages plus deux etages de stationnement dont un semi enterre. Il faut ajouter a ca les deux etages mecaniques meme s ils ne comptent pas vraiment... Un beau projet en tout cas, Les unites se sont vendues comme des petits pains!

 

 

TU ne peut pas commencer à compter des étages de stationnement sous-terrain.(même si il y en a un qui est semi-enterré).

 

CE projet à 25 étages, et non 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont rendus au 3e étage du Vistal II! J'y suis passé à vélo tout à l'heure. Les deux tours sont très TRÈS près de la piste cyclable du bord de l'eau. La piscine extérieure est déjà construite entre les deux tours au niveau du sol et si j'étais propriétaire je serais frustré car cette piscine sera à moins de 4-5 mètre des pistes piétonnières publiques. Adios privacy! Parfait pour les posers BCBG par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piscine extérieure est déjà construite entre les deux tours au niveau du sol et si j'étais propriétaire je serais frustré car cette piscine sera à moins de 4-5 mètre des pistes piétonnières publiques

 

Il y a rien là, ils peuvent installer une haie de cèdres et voilà, la piscine retrouve son côté privé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d accord avc toi habsfan!

Je ne comptais evidemment pas les deux etages de stationnement (meme si l un d eux est semi-enterre). Donc pour resumer, ce projet comporte 25 etages tout simplement... Hauteur : 75.8m entre rez et toit 26 eme (le 13eme n existe pas, il porte malheur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...