Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 177
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

un style assez moderne... ça ne fait as du tord a Montréal.... j'aime bien cette tour.

Je ne sais pas vraiment de ou elle est cette tour? comment loin du centre ville?

 

 

Elle sont à l'île des Soeurs. C'est à 5 minutes du C-V (au bout de l'Autoroute bonaventure).

 

WOW, je dois dire que j'aime beaucoup cette tour. Dommage que ça n'a pas été construit au C-V.(genre dans le coin du Phénix Notre-Dame)

 

J'aimerais en voir d'autres de ces tours style "Vancouver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vraiment bien. Au début, je les aimais avec leur rendu qui laissait croire au déménagement de deux tours de Vancouver à Montréal. Par la suite, après avoir vu d'autres rendus et un vidéo, j'étais plus sûr... parce qu'ils laissaient croire que les tous étaient carrées.

 

Mais avec les photos, on voit bien que les angles droits se font rares. Personnellement, par contre, je ne les vois pas à Vancouver, à cause, en particulier, de la couleur beige sur le coté et en avant que l'on ne retoruvera jamais sur les immeubles de verre de Vancouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, par contre, je ne les vois pas à Vancouver, à cause, en particulier, de la couleur beige sur le coté et en avant que l'on ne retoruvera jamais sur les immeubles de verre de Vancouver.

 

Je suis prêt à gager un 20$ que le beige entre les étages disparaîtra quand l'immeuble sera terminé. (comme ils ont fait avec le Crystal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je suis prêt à gager un 20$ que le beige entre les étages disparaîtra quand l'immeuble sera terminé. (comme ils ont fait avec le Crystal!)

 

J'aimerais bien! Mais je ne crois pas malheureusement. Quand on regarde sur le vidéo des tours, on voit même qu'il y en aurait sur presque toute leur facade sud...

 

1747996620_4c5faefd5d_o.jpg

 

Par contre, sur un autre rendu, le beige est blanc :

 

_resize_picture.php?type=article&w=500&img=17651_vistal_cyb1.jpg&full=1

 

Le Vistal est probablement le projet dont les rendus se ressemblent le moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update

 

Phase 1

 

Merci pour les photos westaust ! Ça me donne presque le goût d'aller faire un tour à l'île des soeurs. Je joint aussi ma voix aux autres pour dire qu'elles font Vancouver. Et c'est mieux que les évocations du vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...