Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Il y a déjà 2 cafés ''branchés'' dans le coin, un Van Houtte ultra-moderne et un Presse-Café, c'est pas mal assez pour la populasse du quartier. La Place Valois est nice, mais le projet des Cours Valois (celui en construction présentement), en personne, il fait ULTRA cheap, matériaux très pauvres, comme du revêtement de plastique jaune, des fenêtres avec contour de plastique blanc, etc.. c'est pas beau à voir, malgré l'architecture moderne du projet. Et pour parler des BS, BruB dit vrai, le coin est littéralement peuplé de BS zombies, on voit les même gens aux mêmes balcons sur la même chaise, à TOUS les jours de la semaine, grosse bedaine, longue barbe, vieilles madames toutes crispées évachées devant son téléviseur la porte grande ouverte, etc.. amenez les clichés, ils sont tous là sous vos yeux. Je le sais j'y passe et croyez-moi, c'est déprimant pas à peu près. Attention à ceux qui voudraient s'y établir, à reconsidérer sérieusement. Hochelaga ne deviendra jamais le HOMA tant désiré par certains Hipsters quoiqu'on en dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour parler des BS, BruB dit vrai, le coin est littéralement peuplé de BS zombies, on voit les même gens aux mêmes balcons sur la même chaise, à TOUS les jours de la semaine, grosse bedaine, longue barbe, vieilles madames toutes crispées évachées devant son téléviseur la porte grande ouverte, etc.. amenez les clichés, ils sont tous là sous vos yeux. Je le sais j'y passe et croyez-moi, c'est déprimant pas à peu près. Attention à ceux qui voudraient s'y établir, à reconsidérer sérieusement. Hochelaga ne deviendra jamais le HOMA tant désiré par certains Hipsters quoiqu'on en dise.

 

 

Combien d'usines ont fermé dans Hochelaga dans les 30 dernières années? Ces gens là ne savaient pas faire 10 000 métiers, ils savaient en faire un seul et on leur a ôté.

 

Ces gens là se sont retrouvés devant rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà 2 cafés ''branchés'' dans le coin, un Van Houtte ultra-moderne et un Presse-Café, c'est pas mal assez pour la populasse du quartier. La Place Valois est nice, mais le projet des Cours Valois (celui en construction présentement), en personne, il fait ULTRA cheap, matériaux très pauvres, comme du revêtement de plastique jaune, des fenêtres avec contour de plastique blanc, etc.. c'est pas beau à voir, malgré l'architecture moderne du projet. Et pour parler des BS, BruB dit vrai, le coin est littéralement peuplé de BS zombies, on voit les même gens aux mêmes balcons sur la même chaise, à TOUS les jours de la semaine, grosse bedaine, longue barbe, vieilles madames toutes crispées évachées devant son téléviseur la porte grande ouverte, etc.. amenez les clichés, ils sont tous là sous vos yeux. Je le sais j'y passe et croyez-moi, c'est déprimant pas à peu près. Attention à ceux qui voudraient s'y établir, à reconsidérer sérieusement. Hochelaga ne deviendra jamais le HOMA tant désiré par certains Hipsters quoiqu'on en dise.

 

Ça dépend beaucoup de où tu vas. Plus dans le bout de Pierre-de-Coubertin, y'a beaucoup de nouveaux condos construits, et ça devient moins BS.

 

Et puis je vais attendre la version finale des Cours Valois avant de me prononcer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...