Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Avec l'addition du Boheme, l'effet "canyon" sur de Maisonneuve sera prolonger un peu plus vers l'est. Sans parler du fait que l'ajout des Lépines et du Roc font la même chose pour la partie ouest de De Maisonneuve!

 

J,ai hâte de voir ce que ça va donner une fois que le 900 de Maisonneuve sera contruit(HINES)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

C'est pas demain la veille, non ?

 

à chaque mardi matin, nous avons des réunions internes entre agents. On discute du marché en général (quel agent se promène avec quel client, le marché, les projets proposés par le proprios) et de plus en plus les agents chez nous semblent tous être d'accord qu'une nouvelle tour, ça risque d'être pour bientôt. Des gros blocs d'espaces contigus, il en reste très peu, et c'est ce qui va forcer un locataire potentiel a se faire construire. Dans le fonds, tout ce que nous attendons c'est qu'un gros locataire se présente avec des besoins de plus 150,000p². ça pourrais prendre 3 mois, comme qu'on pourrais attendre 2 ans encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque mardi matin, nous avons des réunions internes entre agents. On discute du (...) qu'un gros locataire se présente avec des besoins de plus 150,000p². ça pourrais prendre 3 mois, comme qu'on pourrais attendre 2 ans encore!

 

Ok, mais ça, ça veux-tu dire une surprise de + ? Ou que PDI II ou Hines vont se concrétiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais ça, ça veux-tu dire une surprise de + ? Ou que PDI II ou Hines vont se concrétiser ?

 

Selon moi, les édifices proposée les plus probables de monter...je les place en ordre de ceux que je crois qui ont la plus grosse chance de se faire construire.

 

1- Place de la Cité International Phase 2 (Westcliff)

2- 900 de Maisonneuve Ouest (SITQ/Hines)

3- 701 McGill College (Magil Laurentian)

 

Ce sont les trois projets qui ont le plus de chance de voir le jour, et je crois que la PdlCI phase 2 a les plus grosses chances, car le stationnement sous-terrain, ainsi que les fondations sont déjà faites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et je crois que la PdlCI phase 2 a les plus grosses chances, car le stationnement sous-terrain, ainsi que les fondations sont déjà faites!

Un entrepreneur peut sauver quoi ? 18 mois de construction dans un cas comme celui-çi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, les édifices proposée les plus probables de monter...je les place en ordre de ceux que je crois qui ont la plus grosse chance de se faire construire.

 

1- Place de la Cité International Phase 2 (Westcliff)

2- 900 de Maisonneuve Ouest (SITQ/Hines)

3- 701 McGill College (Magil Laurentian)

 

Ce sont les trois projets qui ont le plus de chance de voir le jour, et je crois que la PdlCI phase 2 a les plus grosses chances, car le stationnement sous-terrain, ainsi que les fondations sont déjà faites!

 

Did you mean 701 University?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Did you mean 701 University?

 

Oui. Le 701 Mcgill n'existe même pas je crois.:)

 

Je serais bien content si le pdlci monte en premier. De plus, les plan de la tour sont vraiment vieux, je suis convaincu qu'ils vont changer quelques petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...