Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur
Le maire Tremblay brille encore une fois par son absence.

 

Pourquoi il aurait dût être là? Il devrait être à chaque lancement d'un projet privée?

 

Sérieusement, laissez le donc tranquille un peu. Il n'avait pas à être la, le maire d'arrondissement peut-être, mais pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bureau de vente

 

img0465acd6.jpg

 

On a du se croiser Hercule... j'en reviens tout juste aussi. J'ai parlé au gens à l'intérieur. Ils ont modifiés légèrement les couleurs. Il n'y a plus de vert et peu de rouge sur la facade maisonneuve. Seulement à deux endroits. Mais c'est un projet magnifique qui se distingue des autres. Le bureau, à l'intérieur, est aussi très beau, design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront une excellente et bonne moyenne de ventes mensuelles( à mon avis). Ce projet est soigneusement présenté, excellent layout des unités, une fenestration hors pair, une répartion du prix des unités bien balancé; i.e. que si tu as un 3 1/2 au deuxieme avec vue sur Mayor ( devant l'entrée du quai de déchargement du building face à ta vue.....tu paies $ 260. le pi.ca.+ taxes), mais si tu as une unité avec vue sur la Montagne dans un étage très haute, tu paies, mettons $ 320. du pi.ca. avant taxes. L' équipe du bureau de ventes m'apparait aussi super bien informé de leur produit. Dans le 30 minutes que j'étais présent, il s'est concocté deux ventes( dont une connaissance d'une amie).

Les pochettes imprimées ( ouf que ça du couter cher...., belle maquette, un bureau impeccable, un personnel qui se présente super bien.......!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...