Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je suis allé au bureau de vente du Louis-Bohème hier et j'ai parlé à une représente qui m'a dit que 50 unités étaient vendues à ce jour. J'ai été surpris de savoir qu'il y en avait si peu de vendues mais ça semblait lui paraître très satisfaisant !!

J'ai regardé attentivement la maquette : on y voit bien que la façade sur Maisonnneuve est plus proche du trottoir que l'édifce Brown qui lui est mitoyen à l'ouest -ce qui fait que les unités qui se trouvent sur les premiers étages à l'ouest ont non seulement une fenêtre en façade sur maisonneuve mais également une plus petite fenêtre sur la façade ouest.

Il y aura des terrasses sur la toiture pour les penthouses des derniers étages.

 

50 sur 300 c'est pas si mal. Le bureau est ouvert depuis 2 mois. J'imagine que beaucoup sont en réflexion aussi à ce moment-ci. L'annonce du quartier des spectacle aura peut-être un effet d'entrainement... Qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yikes!! In looking at Cataclaw's photos, the Louis-Bohème will be surrounded by really ugly looking eye sores. Hopefully, the area will somewhat be rejuvenated with this recent addittion to the Montreal skyline.

 

The best thing is for these buildings to be renovated but that entire area should get a boost after improving the Quartier des Spectacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Would the owner of the Caron Building ever consider sprucing up the President Kennedy side of the building? Is there any advantage in doing it?

 

Well...once the Quartier des Spectacles starts attracting more people to the area, other building owners will have no choice to "refresh" their older buildings, and at some point I assume the owner of the Caron Building will have no choice but to follow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

He will have no choice if he wants to attract more paying tenants, let say he's a class C building, well if he wants to make more money, he'll want to convert to a class B building.

 

No buisness man refreshes his building just for the fun of it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...