Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Oui évidemment, je vivrais pas sur la rive sude ni voudrait travailler là, c'est trop loin pour moi et je connais personne là.

 

C'est pour ça qu'ils ne le feront pas... CGI cherche beaucoup de monde et ils ne prendront pas la chance de s'éloigner du centre au cas de perdre du monde ou de ne pas en trouver d'intéressé. Par contre, ils ont des projets pilotes de télétravail en cours. Ça peut être un solution mais ce n'est pas tout le monde qui aimerait ou serait capable de travailler de la maison en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand tour va avoir quoi, 130 mètres environ?

Le petit tour - 80 mètres?

 

C'est vraisemblable... il y a pas mal de calculs savants dans ce thread sur la hauteur potentielle de cet édifice, ça devrait être entre 130 et 150m pour le grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel commentaire ignorant! Pour quelqu'un qui n'est pas ici très souvent, tu ne t'arranges pas pour te faire respecter!:thumbsdown:

 

Oui, je suis d'accord avec toi Habsfan.

 

Ça fait peu de temps que je suis à Longueuil (dans le vieux) et y'a vraiment des beau coins.

J'aimerais bien essayer de faire une tournée photo de mon hood cet été.

 

Beaucoup de gens serait surpris de voir et découvrir ce quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi Habsfan.

 

Ça fait peu de temps que je suis à Longueuil (dans le vieux) et y'a vraiment des beau coins.

J'aimerais bien essayer de faire une tournée photo de mon hood cet été.

 

Beaucoup de gens serait surpris de voir et découvrir ce quartier.

 

Bonne idée! Moi je ne sors presque jamais de l'ile de Montréal et je considère Laval ou Longueuil comme de vulgaire banlieues pavionnaire très plate. Faite moi changer d'avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longueuil en général est une banlieue assez banale comme la plupart des banlieue. Il y a des quartiers de duplexes des années 1970 qui sont déprimant mais il y a aussi des quartiers plus récents qui sont plus conviviaux.

Le Vieux-Longueuil est par contre très sympathiques et possède non seulement une rue commerciale plutôt charmante mais les rues résidentielles cachent de belles maisons.

Il ne faut pas oublier que le Vieux-Longueuil est à cinq minutes de la sortie du pont Jacques-Cartier. Ce n'est vraiment pas loin. J'y vais souvent bruncher avec ma soeur qui habite cette ville. Du Plateau en voiture j'y suis en 20 minutes !! Quinze un dimanche matin si j'ai de la chance avec les feux de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi yarabundi.

 

Et le Vieux-Longueuil est à 10 minutes à pied du métro.

Je trouve cependant dommage que les deux soient séparés par une autoroute.

De ce fait, le lien piétonnier est moins évident et conviviable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...