Aller au contenu

Messages recommendés

De toute façon, il n'ont pas vraiment le choix n'est-ce pas ?

 

Le désagrément d'avoir moins d'endroit où sortir diner est amplement compensé par l'environnement de travail nettement plus agréable que les cocrons de tour à bureau. Par contre, ça ne s'applique pas à toutes les compagnies, puisque ça prend un nombre d'employé élevé pour vouloir prendre les moyens de construire soit-même son siège social!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ce n'est pas comparable, mais c'est suffisant pour des employés de bureau 9-5, la place du commerce est à 7-8 minutes à pied du siège. Ce n'est quand même pas comme si on avait construit à Lacolle ou à Sorel, ça reste urbain comme contexte.

 

A partir du campus Bell, il faut compter 20 minutes pour rejoindre le IGA de la Place du commerce, je l'ai fait a pied. Et il faut longer un vaste terrain de boue et de terre, passer sous le pont Champlain pour finalement longer un grand boulevard. Et il faut revenir ensuite. Donc on met 20+20 minutes = 40 minutes de marche + 10 minutes pour ses emplettes = environ 1 heure. Ils n'ont pas eu le temps de consommer leur repas. Alors ils vont rester sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du campus Bell, il faut compter 20 minutes pour rejoindre le IGA de la Place du commerce, je l'ai fait a pied. Et il faut longer un vaste terrain de boue et de terre, passer sous le pont Champlain pour finalement longer un grand boulevard. Et il faut revenir ensuite. Donc on met 20+20 minutes = 40 minutes de marche + 10 minutes pour ses emplettes = environ 1 heure. Ils n'ont pas eu le temps de consommer leur repas. Alors ils vont rester sur place.

 

Le taxibus, que la STM offre sur l'heure du dîner, fait le trajet en 3 ou 4 minutes.

 

Mais bon, c'est sûr que ce n'est pas comme être au centre-ville et avoir accès aux restos et magasins en sortant de l'édifice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'ils ont une énorme cafétéria à l,intérieur du campus avec un choix de bouffe incroyable!

 

Un édifice à l'horizontal, sur le bords d'une autoroute avec de la pelouse et une caféteria.

 

Non merci...c'est pas pour moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution déjà toute prête.

 

On démolie le pont champlain, pas besoin. On ouvre les terrains de l'emprise de ce pont/autoroute.

 

Les gens vont pouvoir respirer un air pur, ne plus entendre le bruit des chars qui passent. Ils vont pouvoir marcher jusqu'au marché et restos un peu plus loin sur l'île.

 

Ah je vous vois déjà dire, mais comment vont faire les gens pour ce rendre sur cette île!! Malek c'est un île tu oublies ça!!

 

Je vous présente le canot, moyen de transport, écologique, silencieux et bon pour la santé. L'hiver les gens peuvent marcher sur la glace comme dans le bon vieux temps!!

 

On pourrait faire une coopérative comme BIXI mais avec des Canots, je lance immédiatement le concours pour trouver un nouveau nom. On pourrait faire designer le logo pour 500k par une firme de marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution déjà toute prête.

 

On pourrait faire une coopérative comme BIXI mais avec des Canots, je lance immédiatement le concours pour trouver un nouveau nom. On pourrait faire designer le logo pour 500k par une firme de marketing.

 

Je propose l'Ilôt Bell Rive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution déjà toute prête.

 

On démolie le pont champlain, pas besoin. On ouvre les terrains de l'emprise de ce pont/autoroute.

 

Les gens vont pouvoir respirer un air pur, ne plus entendre le bruit des chars qui passent. Ils vont pouvoir marcher jusqu'au marché et restos un peu plus loin sur l'île.

 

Ah je vous vois déjà dire, mais comment vont faire les gens pour ce rendre sur cette île!! Malek c'est un île tu oublies ça!!

 

Je vous présente le canot, moyen de transport, écologique, silencieux et bon pour la santé. L'hiver les gens peuvent marcher sur la glace comme dans le bon vieux temps!!

 

On pourrait faire une coopérative comme BIXI mais avec des Canots, je lance immédiatement le concours pour trouver un nouveau nom. On pourrait faire designer le logo pour 500k par une firme de marketing.

 

Hahaha Malek, t'es hilarant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un édifice à l'horizontal, sur le bords d'une autoroute avec de la pelouse et une caféteria.

 

Non merci...c'est pas pour moi.....

 

Un superbe édifice qui est spacieux et moderne situé sur le bord du fleuve...:rolleyes:

 

Es tu allé à l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...