Aller au contenu

Messages recommendés

Un superbe édifice qui est spacieux et moderne situé sur le bord du fleuve...:rolleyes:

 

Es tu allé à l'intérieur?

 

Non. Je ne suis pas allé à l'intérieur. Je ne doute pas de la beauté des lieux. Tant mieux si les employés y sont bien et heureux. Je suis juste déçu qu'une grosse compagnie quitte le centre-ville pour un bords d'autoroute au lieu de nous donner un gratte-ciel digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Non. Je ne suis pas allé à l'intérieur. Je ne doute pas de la beauté des lieux. Tant mieux si les employés y sont bien et heureux. Je suis juste déçu qu'une grosse compagnie quitte le centre-ville pour un bords d'autoroute au lieu de nous donner un gratte-ciel digne de ce nom.

 

Oui, j'avoue que c'est décevant de la part de Bell de quitter le C-V...mais ils voulaient couper dans leurs dépenses...et après les salaires, l'immobilier(le loyer) c'est souvent la 2ième plus grosse dépense pour une compagnie.

 

Au C-V, Bell payait plus de 42$ le p². À l'île des soeurs, je serai bien surpris si ils paient plus que 22-23$ le p². C'est la moitié de leurs loyer du C-V!

 

Faites le Calcul...600,000p²X42$/p²=25,200,000$

 

Une économie de 12-13 millions$ par année sur 10 ans = + 130 millions$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avoue que c'est décevant de la part de Bell de quitter le C-V...mais ils voulaient couper dans leurs dépenses...et après les salaires, l'immobilier(le loyer) c'est souvent la 2ième plus grosse dépense pour une compagnie.

 

Au C-V, Bell payait plus de 42$ le p². À l'île des soeurs, je serai bien surpris si ils paient plus que 22-23$ le p². C'est la moitié de leurs loyer du C-V!

 

Faites le Calcul...600,000p²X42$/p²=25,200,000$

 

Une économie de 12-13 millions$ par année sur 10 ans = + 130 millions$

 

 

Je comprends ton argument Habsfan......mais si toutes les directions de compagnies se mettaient à raisonner comme cela, toutes les compagnies quitteraient le centre-ville!!! Je suis très déçu de Bell. Au moins ils restent à Montréal. En raisonnnant comme ils font, ils auraient pu se retrouver à Beloeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui va continuer à arriver peluche, si la ville centre continue son entêtement dans plusieurs dossiers névralgiques qui touchent Montréal.

 

Alors ton hypothèse est que Bell a pris cette décision pour d'autres raisons que le prix du loyer comme le stipule Habsfan?

 

Quel entêtement de la ville centre a contribué selon toi au départ de Bell du centre-ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton hypothèse est que Bell a pris cette décision pour d'autres raisons que le prix du loyer comme le stipule Habsfan?

 

Quel entêtement de la ville centre a contribué selon toi au départ de Bell du centre-ville?

 

mais si toutes les directions de compagnies se mettaient à raisonner comme cela, toutes les compagnies quitteraient le centre-ville!!!

 

Tu parlais de façon générale, je te répondais de façon générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais de façon générale, je te répondais de façon générale.

 

Bon. Alors, de façon générale, quels entêtements de la ville centre a fait fuir des compagnies du centre-ville? As-tu quelques exemples.

 

Je ne fais pas cela pour t'obstiner. Je suis curieux de connaître ces cas pour mieux comprendre le phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Bell, ça n'a rien à voir avec un quelconque dossier de la ville centre.

 

Bell a adopté la même stratégie de campus à Mississauga et à Calgary.

 

Begratto a raison...Bell a fait la même chose avec leurs Campus corpos à Mississauga et Calgary!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Alors, de façon générale, quels entêtements de la ville centre a fait fuir des compagnies du centre-ville? As-tu quelques exemples.

 

Je ne fais pas cela pour t'obstiner. Je suis curieux de connaître ces cas pour mieux comprendre le phénomène.

 

La ville veut rester le centre, mais envisage plein de moyens pour restreindre les gens d'y venir.

 

J'ai pas besoin d'énumérer toutes les politiques restrictives de la ville. Restons dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...