Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

From a recent interview with John Vanderslice:

 

What are some of the new hotel openings where we might soon see The Luxury Manifesto themes being put into practice?

 

Vanderslice: In 2011, we will be opening the Waldorf Astoria Sevilla at La Boticaria. It is a 133-room property sits in 40 acres of private land and offers a truly authentic Andalusian experience, with a private equestrian facility. We just opened the new Waldorf Astoria Shanghai, we will be opening the Waldorf Berlin and the Waldorf Panamera in Panama in late 2011 also. In the next years will are slated to open the Waldorf Astoria in Jerusalem, Beijing and Montreal. As for the Conrad in 2011, we are opening the Conrad Koh Sumai in Thailand, The Conrad Algarve in Portugal, the Conrad in New York and in Dubai. We have fifteen more Conrad projects slated to open in the coming two years.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

J'ai passé devant le site en fin d'après-midi et je crains qu'il ne s'agisse que d'une fausse alerte. Il y a des gros travaux sur Sherbooke et il y a plusieurs roulottes sur une partie fermée de la rue, juste en face de la roulotte sur le terrain du Waldorf. Je crois que cette roulotte est elle aussi pour ces travaux. La cloture sur le terrain ne ferme pas tous le terrain, mais juste une partie. Le stationnement qui occupe actuellement le terrain était encore en activité et rien ne semblait indiquer qu'il allait fermé bientôt.

J'espère me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas pas besoins de t excuser mon pot.... tu as raison , moi je travail dans l'industrie et cette été commence les ventes ... ♪

t'as rien fait de mal excuse toi pas a personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas pas besoins de t excuser mon pot.... tu as raison , moi je travail dans l'industrie et cette été commence les ventes ... ♪

t'as rien fait de mal excuse toi pas a personne

 

Les ventes de quoi, du Waldorf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet monctezuma ... le Waldorf va installer son bureau des ventes bientot la bas ... j'ai parlé avec un scout des hotels Hiltons qui ma confirmé que ce projet est tres sérieux .... la raison que ca pris tant de temps c'était du a le slow de l'économie de 2008.... mais ils vont reprendre cet été

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vraiment une bonne nouvelle : dans sa mouture récente, ce n'est pas encore de l'architecture génial mais c'est loin d'être générique. Les années à venir vont nous donner le tournis !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!

On l'avait annoncé il y a quelques mois!

 

En effet monctezuma ... le Waldorf va installer son bureau des ventes bientot la bas ... j'ai parlé avec un scout des hotels Hiltons qui ma confirmé que ce projet est tres sérieux .... la raison que ca pris tant de temps c'était du a le slow de l'économie de 2008.... mais ils vont reprendre cet été

 

;-)

 

 

Super ! Bonne nouvelle.

 

J'ai vraiment hâte de voir comment vas réagir le marché face au prix astronomique annoncé de ces condos (en considérant le marché montréalais auquel on est habitué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...