Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Le plus cher a l"Altitude serait elle de $600 pc ? La moyenne a Montreal ds les nouveaux projets est de $400. Un nom comme Waldorf Astoria va peut etre attire' suffisamment d'acheteurs etrangers. J'ai hate de voir les premiers mois de la mise en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison JFrosty. Cependant, cette tour n'aura pas l'impact qu'elle le mériterait. Au départ, j'étais un peu retissant face au nouveau design puisque j'aimais vraiment l'ancien, mais finalement je l'aime bien. On a pas vraiment de constructions style "Hong Kong" à Montréal. Le seul problème c'est qu'elle ne se démarquera pas dans le skyline... Fort probablement plus petit que le Port-Royal (ouch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For the prestige aspect, nothing says "taste" like saying you live at the Waldorf Astoria. This will sell even at 900-1000 per sq/ft as a pied a terre for out of towners, a residence for some of the city's wealthy and as an investment in a stable market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison JFrosty. Cependant, cette tour n'aura pas l'impact qu'elle le mériterait. Au départ, j'étais un peu retissant face au nouveau design puisque j'aimais vraiment l'ancien, mais finalement je l'aime bien. On a pas vraiment de constructions style "Hong Kong" à Montréal. Le seul problème c'est qu'elle ne se démarquera pas dans le skyline... Fort probablement plus petit que le Port-Royal (ouch).

 

Je suis d'accord qu'avec un 150-160 mètres elle aurait été encore mieux. Cependant, je crois que le terrain est zoné à 120m malheureusement, donc dans le cadre des restrictions en place, c'est quand même pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...