Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

À 1000$ le p², je serai agréablement surpris de voir le Waldorf aller de l'avant! C'est assez cher pour Montréal...malgré le fait qu'il n'y a que 75 unitées à vendre!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Selon le préposé du stationnement, des travailleurs sont venu dernièrement sur le site pour faire des tests au sol. Ils auraient fait des analyses pour savoir si le sol est contaminé ou non et des mesures pour connaitre la profondeur du roc.

 

Je ne sais pas trop quoi penser de cela mais il y a du mouvement et c'est probablement une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One thing I've noticed about projects that take over parking lots, is that it seems like the promoters or developers allow the parking lot to remain until the last possible moment, even though they probably own the land and can shut it down when they feel like it. Kind of a good will gesture I would imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose, la motivation est plutôt pécuniaire et n'a malheureusement rien à voir avec la simple bonne volonté. Quant aux sondages du terrain, ils sont une indication de plus que le projet semble vouloir aller de l'avant. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je pense que c'est une bonne nouvelle - j'étais sur la rue Sherbrooke/Guy ce matin - SURPRISE - il y a une belle clôture entourant le terrain ainsi qu'une roulotte est-ce un début .......................... ???????????????????????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je pense que c'est une bonne nouvelle - j'étais sur la rue Sherbrooke/Guy ce matin - SURPRISE - il y a une belle clôture entourant le terrain ainsi qu'une roulotte est-ce un début .......................... ???????????????????????

 

Coooooooolllll!!!

Belle première intervention! Merci! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

il y a des projets dont on ne sais rien et qui décolle sans avertissement, il y en a d'autre qu'on entend parler pendant des années sans que rien ne fasse.

 

Je préfère la première catégorie ! :) Stratégie anti-Dinu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On parle de ce projet depuis 2008! Il a été approuvé par la Ville il y a un an et nous savons que les ventes commencent cet été! Mais on est tout de même très heureux de savoir que ça commence pour de vrai!:awesome:

 

Le Marriott et le 400 étaient des projets "surprise"!

Canvar semble champion dans le domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...