Aller au contenu

600 Peel (tour résidentielle) - ?? étages


mtlurb

Messages recommendés

9 minutes ago, Rusty said:

Les gars et les filles ... ma source ???  lol .... ca fait partie de leurs plans ?

Well... à date leur prochain projet demeure les 2 tours à bureau de 23 étages (750 Peel) .. et non pas le 600 Peel... à moins que tu détiennes d’autres info ?

Modifié par Sultanator
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, j'avais compris que les deux tours du 750 Peel rabaissees a 25 etages environ etaient la phase suivantes puis les deux tours de 160 metres du 600 peel mais pour ces dernieres, tout peut changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un feeling, mais j'ai l'impression qu'ils redessinent l'ensemble de leurs plans pour leurs terrains restants, vu la vigueur du marché immobilier et de l'économie montréalaise et la bonne performance aux ventes des TDC 2 et 3.

Ce serait peut-être la raison pour laquelle on n'entend plus parler d'eux également.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gabmtl a dit :

C'est juste un feeling, mais j'ai l'impression qu'ils redessinent l'ensemble de leurs plans pour leurs terrains restants, vu la vigueur du marché immobilier et de l'économie montréalaise et la bonne performance aux ventes des TDC 2 et 3.

Ce serait peut-être la raison pour laquelle on n'entend plus parler d'eux également.

Ca fait du sens puisque leurs projets restant date de plusieurs annees et le marché en contamte evolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, Kolev3000 a dit :

Il y a de l'action sur le terrain du futur 600 Peel !

IMG_20191005_165547.jpg

Let's pray!...

apres c est bien possible qu il se passe quelque chose, la TDC 3 s'acheve, Cadillac Fairview passe au projet suivant...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Matt a dit :

Let's pray!...

apres c est bien possible qu il se passe quelque chose, la TDC 3 s'acheve, Cadillac Fairview passe au projet suivant...

Il serait intéressant de savoir ce qu'il en est sur le plan du zonage pour cet important terrain. Les hauteurs permises, la densité et la vocation finale. Personnellement je souhaiterais qu'il puisse s'intégrer le plus naturellement possible dans le quartier avec des hauteurs qui augmenteraient graduellement en direction nord vers le 750 Peel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-10-05 at 4:57 PM, Kolev3000 said:

Il y a de l'action sur le terrain du futur 600 Peel !

IMG_20191005_165547.jpg

Entreposage temporaire d'équipements ayant servi à ériger la TdC3 et ses maisons de ville?

 

On 2019-10-06 at 9:33 AM, acpnc said:

Il serait intéressant de savoir ce qu'il en est sur le plan du zonage pour cet important terrain. Les hauteurs permises, la densité et la vocation finale. Personnellement je souhaiterais qu'il puisse s'intégrer le plus naturellement possible dans le quartier avec des hauteurs qui augmenteraient graduellement en direction nord vers le 750 Peel.

C'est situé dans Ville-Marie, alors on pourrait s'imaginer que les hauteurs du terrains ne seraient pas plus basses que 65-80 m, et probablement de 120 m sur la partie nord.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...