Aller au contenu
publicité

600 Peel (tour résidentielle) - ?? étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 6 heures, ScarletCoral a dit :

En attendant la construction, le Marché de nuit de Montréal s'y installe du 23 au 25 août!
Ça explique pourquoi il y a eu du débroussaillage le long de la rue Peel la semaine dernière.

 

Moi qui adore la bouffe asiatique, dommage que je sois si loin, j'y serait certainement allé pour me faire plaisir. Ma plus belle expérience épicurienne fut un grand buffet indien et chinois à l'hôtel Oberoi de Mumbay où je logeais. Ce dernier n'avait rien à voir avec les buffets nord-américains. Un véritable festin de saveurs et de découvertes culinaires étalées sur plusieurs mètres de présentoirs. Un plaisir pour les yeux et un régal pour les papilles. Je n'avais jamais été aussi triste de ne plus avoir faim, surtout que je laissais derrière moi quantités de plats raffinés que je n'avais pas pu goûter tellement l'offre était imposante. Le pire dans tout cela c'est que je découvrais ce paradis pour les sens au dernier jour de mon séjour. Après 20 ans, j'en rêve encore :sigh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
11 minutes ago, GIGI said:

Cadillac Fairview devrait fermer sa gueule et écouter les gens de Mtlurb en ce concerne les suggestions de design et le plan d'urbanisation de la ville.

Wow. Parce que des fanboys derrière leur clavier ont plus de jugement que les décideurs de la compagnie? Seriously.

7 hours ago, ScarletCoral said:

En attendant la construction, le Marché de nuit de Montréal s'y installe du 23 au 25 août!
Ça explique pourquoi il y a eu du débroussaillage le long de la rue Peel la semaine dernière.

 

Quand je vois ça je me dis qu'on commence à jouer dans les ligues majeures de la communauté asiatique mondiale. Grâce à eux entre autre, l'immobilier à Montréal a encore plusieurs belles années devant lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rocco a dit :

Wow. Parce que des fanboys derrière leur clavier ont plus de jugement que les décideurs de la compagnie? Seriously.

 

C'est pas justement ce que tu sous-entend généralement en traitant les différents décideurs publics et privés d'incompétents et autres taouins?B|

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-14 à 01:47, Rocco a dit :

Déjà à 120m ce serait plus adapté à la gradation en descente vers Jardins Windsors et la rue Notre-Dame. 180m pif paf dans la face alors que c'est du 20 étages à côté et le campus de l'ETS juste au sud n'a clairement pas d'allure. Je suis satisfait de maintenir ces tours résidentielles à 120m.

Bien vu; d"autant plus qu"avec le nouvel aperçu des boites à chaussures de 23 étages signé C-F on peut oublier les courbes pour le 600 Peel alors autant limiter l'effet architecture quelconque à 120m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MtlMan a dit :

Un vrai coït interrompu cette aventure CF. Pffff.

Quand CF est arrivée dans le décor il n'y avait à peu près aucun projet de vraiment substantiel à Montréal. Ils en ont mis plein la vue, mais se sont vite fait doublés par la marée de constructions qui a suivi, perdant du coup une bonne partie de leur prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, acpnc a dit :

Quand CF est arrivée dans le décor il n'y avait à peu près aucun projet de vraiment substantiel à Montréal. Ils en ont mis plein la vue, mais se sont vite fait doublés par la marée de constructions qui a suivi, perdant du coup une bonne partie de leur prestige.

Quand sont-ils arrivée dans le décor?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 915
    2. 3 545

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

×
×
  • Créer...