GS999

Member
  • Content Count

    88
  • Joined

  • Last visited

  • URB$

    6,506 [ Donate ]

Community Reputation

20 Neutral

About GS999

  • Rank
    Member

Personal Information

  • Biography
    Humm...
  • Location
    montréal
  • Interests
    immobilier, finance, arts et sports
  • Occupation
    Un peu de tout

Recent Profile Visitors

771 profile views
  1. Si la mise était de 20% (environ 80k), 30-40k de profit, c'est beaucoup plus que 10-20% de rendement annualisé. C'est du 50-100%, non?
  2. C'est d'un goût plus que douteux. Est-ce l'intention?
  3. 2012! Quand est-ce que ça va débuter?
  4. Ce serait aussi incroyable du vieux-port (quai no 5) ensuite rue St-Pierre qui devient Bleury. Les voix nord-Sud Square Phillips + Square Victoria + McGill ainsi que Robert-Bourassa le seront tout autant.
  5. Patience ... Il y a tellement de potentiel dans ce coin là et d'activités à venir et en cours que l'on peut rapidement défaire ce genre de travail et refaire totalement autre chose. Ce genre d'affirmation me semble facilement acceptable sans justification.
  6. Plus petite que le 5e?
  7. Ton point de vue au coin de la Gauchetière et Beaver Hall est très intéressant et donne un avant goût de la beauté de la rue de la Gauchetière et le pourquoi HEC a choisi ce coin pour s'y installer. +++
  8. Fin de construction automne 2021, au rythme où ça va j'ai bon espoir. Un projet très intéressant à suivre.
  9. Ça ressemble à ce qui se passe sur Ste-Catherine et sur la petite rue St-Paul?
  10. Regardez pousser le Duke en face et ETS qui ne cessent de s'étendre, pensez-vous vraiment qu'il n'y aura que la station du REM à cet endroit? Avec les autres investissements en cours (BNC, VSLP, 628 St-Jacques, ...), une simple station, je serais très étonné que ce soit aussi peu ambitieux de la part de la caisse de dépôt. J'imagine un très beau parc Mary-Griffin au côté d'un très bel immeuble mixte avec une station du REM intégrée qui fera le pont entre Griffintown et le Vieux-Montréal. Cet immeuble recouvrera la voix ferré de la rue Ottawa jusqu'à la rue Notre-Dame avec une hauteur ne dépassant pas 80 mètres de haut pour ne pas étouffer le futur magnifique boulevard Robert-Bourassa. C'est une annonce de ce genre qui explique les délais à mon avis. Cela se fera bien entendu en phase ... . Bien sûr, je peux me tromper et ce ne sera pas la première fois 😝.
  11. C'est l'un de mes préférés aussi, je ne sais pas où tu habites mais à Montréal c'est selon moi l'un des quartiers les plus agréables à vivre. Le Gallery est très bien situé, c'est un endroit qui offre nature et surtout l'effervescence de la ville à 2 pas.
  12. Intéressant! etcétéra? J'aimerais connaitre la suite de votre vision. Merci
  13. Non, une opinion sur la situation actuelle.
  14. Normal selon moi, c'est un peu plus loin du centre-ville actuel que les tours du canadiens.