Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

Le ‎2018‎-‎10‎-‎25 à 00:44, Rocco a dit :

Crooks. Prices are off the bat and they even charge for a simple locker. How many units do they squeeze per floors, its almost laughable. This gonna be one heck of a fatty, what a disapointment. And dont get me started on those awful studio plans, a infinity-long bowling alley with a little square window at the end. Cmon.

900$ le p2 environ, taxes incluses, alors qu'il y a plusieurs condos en revente à 500$ le p2 à quelques coins de rue de là dans des immeubles relativement neufs.

Je me demande ce qui peut motiver un acheteur à payer aussi cher !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 39 minutes, monctezuma a dit :

900$ le p2 environ, taxes incluses, alors qu'il y a plusieurs condos en revente à 500$ le p2 à quelques coins de rue de là dans des immeubles relativement neufs.

Je me demande ce qui peut motiver un acheteur à payer aussi cher !?

Chinois. Une aubaine par rapport à Toronto et Vancouver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MtlMan a dit :

Chinois. Une aubaine par rapport à Toronto et Vancouver.

Mais ça revient à posséder une rose dans un champ de pissenlits. 

Que préfères-tu ? Posséder le pissenlit dans le champ de rose ou l'inverse?

Je dis "tu" mais je pose la question à grande échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement la clientele visee n’a pas de sens esthetique et aucun respect pour son argent. Ou est le deal? 

Si d’autres promoteurs n’ont pas acheter le terrain avant eux pour batir, c’est parce qu’ils l’ont paye trop cher par rapport a ce qu’il pouvait construire dessus.

 

 

 

 

Modifié par GIGI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-09 à 13:07, monctezuma a dit :

Mais ça revient à posséder une rose dans un champ de pissenlits. 

Que préfères-tu ? Posséder le pissenlit dans le champ de rose ou l'inverse?

Je dis "tu" mais je pose la question à grande échelle.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Mtl est un champ de pissenlits et Vancouver un champ de roses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-09 à 09:55, Ju HG a dit :

Avoir deux tours comme le proposait le Babylone auraient été tellement parfait!

Qui dit que Brivia ne décidera pas de construire une 2e tour à l'est, une fois les unités de cette tour vendue? (Tout comme Rocca sur l'ancien terrain d'Accurso au sud de sa phase 2... je sais, je rêve encore!) :P

(Là je rêve plus intensément, mais une tour ronde ou ovale assise sur l'est du podium serait plutôt sympa... et évocatrice du rêve tristement déchu de l'architecte Panzini d'amener un tant soit peu d'excentricité dans les tours montréalaises!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-09 à 10:08, rufus96 a dit :

I'm almost wondering if given the large street frontage and the small footprint the tower will occupy on the podium, there isn't a second tower planned for this development. We'll see!

+1! ;)

Le 2018-11-09 à 11:18, Memphis 22 a dit :

Plutôt banal en effet mais nettement mieux que ce qu'avait proposé un promoteur pour ce site en 2006.

1500, René-Lévesque ouest  (projet en 2006).jpg

Dire qu'on avait été plusieurs à être déçuEs lors de l'abandon du projet vers 2007-08, héhé!

Je suis tellement ravi aujourd'hui de voir enfin pousser autre chose que des banales nabots de briques et de préfab autour du c-v! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GIGI a dit :

Si d’autres promoteurs n’ont pas acheter le terrain avant eux pour batir, c’est parce qu’ils l’ont paye trop cher par rapport a ce qu’il pouvait construire dessus.

Je pense que vous y allez un peu fort de votre subjectivité à force de décrier à peu près n'importe quel projet, ce qui vous vaut de nombreux downvotes (je ne me sers jamais de cette réaction).

Par contre votre questionnement sur un potentiel prix exorbitant pour ce terrain m'apparaît justifié! Ceci explique peut-être en partie cela...

Il y a 17 heures, Ousb a dit :

Jvais prendre des screenshots de cette conversation. On va les comparer avec ce qui se dira une fois que la tour sera construite.

Excellente idée... surtout si on lisait ça en gang devant une bonne bière une fois le cladding complété: nous risquerions de nous bidonner un brin! :D

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...