Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

  • Administrateur
Solution :

 

Si tu veux faire approuvé une tour de 30 étages, propose une tour de 60 étages, ils vont éxiger la moitié de l'hauteur, et voilà! Tu as ton feu vert ;)

Haha!

 

Ou sinon, propose une tour de 30 étages, mais qui conserve/respecte les bâtiments historiques avoisinants et qui propose un design beau et/ou inovateur dans un coin du centre-ville dont la Ville aimerait bien voir "revigoré"!

 

Ça a fonctionné pour le Louis, ça fonctionnera pour celui-ci aussi!:thumbsup::highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 641
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

y a t il d'autre gens qui seraient intéressés d'aller à cette consultation? Je suis allé à la consultation pour le Roc Fleuri avec Sergio Lacasse en 2004. C'était intéressant!

 

C'est aussi là que j'ai fais la rencontre de bumbaru pour la première fois. inutile de vous dire que je ne l'ai pas aimé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!

 

Ou sinon, propose une tour de 30 étages, mais qui conserve/respecte les bâtiments historiques avoisinants et qui propose un design beau et/ou inovateur dans un coin du centre-ville dont la Ville aimerait bien voir "revigoré"!

 

Ça a fonctionné pour le Louis, ça fonctionnera pour celui-ci aussi!:thumbsup::highfive:

 

Malgré ma crainte concernant les groupes de pression, je reste optimiste face à ce projet, notamment pour les raison invoquées par Gilbert! Le Promoteur a fait un effort pour préserver les bâtiments actuels...il devrait être récompensé pour ses efforts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aller aux consultations.. we'll see!

 

Dans le cas de ce projet, je suis très optimiste! Le futur du centre-ville c'est le sud et l'ouest. Si une tour de 34 étages qui se situerait dans une de ces zones réussi à ne pas voir le jour faute aux NIMBYs/chialeux, on a un sérieux problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il d'autre gens qui seraient intéressés d'aller à cette consultation? Je suis allé à la consultation pour le Roc Fleuri avec Sergio Lacasse en 2004. C'était intéressant!

 

C'est aussi là que j'ai fais la rencontre de bumbaru pour la première fois. inutile de vous dire que je ne l'ai pas aimé!!!

 

Je dirais pas non... C'est quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y aller en tant que membres de cet organisme:

 

Le collectif Densification Montréal a comme but l’accession à la ville de Montréal pour les familles et nouveaux propriétaires par l’entremise d’une densification des quartiers centraux de Montréal.

 

Cette démarche a pour but de promouvoir le développement durable et l’utilisation des transports en commun en rapprochant les gens de leurs lieux de travail et consommation par la construction d’immeubles en hauteur pouvant abriter plusieurs ménages dans un espace réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y aller en tant que membres de cet organisme:

 

Le collectif Densification Montréal a comme but l’accession à la ville de Montréal pour les familles et nouveaux propriétaires par l’entremise d’une densification des quartiers centraux de Montréal.

 

Cette démarche a pour but de promouvoir le développement durable et l’utilisation des transports en commun en rapprochant les gens de leurs lieux de travail et consommation par la construction d’immeubles en hauteur pouvant abriter plusieurs ménages dans un espace réduit.

 

Dit de même, WestAust, notre cause semble carrément noble! ;)

(Ce qu'elle est, en toute vérité.. densification = on sort gagnant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...