Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 891
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

.....et l'ouest du quartier des affaires, où se trouve le Centre Bell (+ 192 %).

 

« Les conditions du marché du centre-ville se sont nettement améliorées [grâce] au raffermissement de la demande depuis quatre trimestres », a résumé Vincent Shirley, directeur au Groupe Altus, cité dans le document.

Deux records ont été battus coup sur coup au centre-ville, avec plus de 500 condos neufs vendus à chacun des deux derniers trimestres comptabilisés par Altus.

.......La quantité de condos neufs invendus, disponibles pour occupation immédiate, a pour sa part fléchi de 19 % depuis un an dans le Grand Montréal, selon les données d'Altus. On en comptait 1340 à la fin du troisième trimestre de 2016.

Wow, avec des résultats comme ceux-là, on peut s'attendre à la construction d'autres projets dans le secteur ou à l'annonce de nouveaux projets. Le marché est excellent au Centre-ville et dans Griffintown.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.newswire.ca/news-releases/creating-high-added-value-jobs-for-greater-montreal---aaa-canada-adds-the-transportation-sector-to-its-specialized-services-offer-an-integrated-business-model-that-reflects-the-evolution-of-the-aerospace-and-610391195.html

 

MONTRÉAL, Jan. 11, 2017 /CNW Telbec/ - With its established presence in the Aerospace sector, AAA Canada, a subsidiary of the European group AAA, today announced its entry into the ground and rail Transportation industry. This new niche will enable the creation of more than a hundred specialized jobs in Montréal.

 

AAA Canada, an on-site manufacturing company that offers subcontracting and technical assistance services, is pleased to make this announcement in cooperation with Montréal International. AAA Canada's clients include Bombardier, STELIA North America and Zodiac Aerospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si les gens sont ''pauvres'', ce n'est pas à cause de l'hypothèque, ce n'est pas à cause de Hydro-Québec, ce n'est pas à cause du prix de la bouffe, etc. si les gens ont moins d'argent c'est à cause des paiements de voitures. Ils achètent sur 6 ans, quelque chose qui perd de la valeur, et qui coûte très cher à utiliser. En 6 ans, la voiture aura perdu au moins 50% de sa valeur. Rouler un char de 30k$ sur 6 ans, ça coûte au moins 600$/mois avec gaz et assurance. Ils ont en 2, 1200$/mois, presque le prix d'une hypothèque. Imaginez les voitures à 45k$+, ça coûte presque 1000$/mois à rouler, on niaise pas.

 

 

 

Tu as en partie raison! Effectivement, enormement de gens se payent des voitures qu'ils leurs coutent tres cher, trop chers par rapport à leurs revenus. Selon une etudes, pres de 30% des gens sondés qui avaient achetes un gros pick up l'avais fsit parce que leur voisin en avait une alors pourquoi par eux!......c est desolant! Tu parles d'une perte de 50% de la valeur d'une voiture apres 6 ans, je dirais plutot 70%! Pour ma part, j ai fais un calcul poussé pour le cout reel d'une voiture sur 5 ans de 20000 dollars achetée neuve, 20000 kms par an, une réparation par an en moyenne, l'essence, l'entretien constructeur, *l'assurance, 1 changement de pneu neuf, un changement de frein etc, cela revient quand meme a 3000 dollars par an et tu rajpute cela la perte nette de la valeur par an de ton vehicule qui apres cinq ans aura perdu en moyenne trois milles dollars annuellement. Donc au final, ma voiture qui est loin d etre une voiture de luxe on s'entend me coute six milles dollars annuellement ce qui est deja enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier investissement majeur de la Banque de Chine a Montreal | JDM

 

La Banque de Chine a consenti une hypothèque d’une valeur de 150 millions $ à Cominar pour le Centre Rockland, situé à ville Mont-Royal, au coin du boulevard L’Acadie et de l'autoroute Métropolitaine.

Modifié par _mtler_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intelligence artificielle: Microsoft achete une startup montrealaise | Technologie

 

Le groupe informatique américain Microsoft continue de se renforcer dans l'intelligence artificielle avec l'acquisition annoncée vendredi de la startup montréalaise Maluuba, qui s'est spécialisée sur la compréhension du langage par les machines.

 

Les modalités financières de l'opération ne sont pas divulguées.

 

Maluuba, basée à Montréal, a « l'un des laboratoires de recherche les plus impressionnants du monde » pour ce qui est des travaux sur la manière dont les machines peuvent apprendre à comprendre le langage naturel, affirme Harry Shum, qui supervise la division d'intelligence artificielle et de recherche de Microsoft, dans un message annonçant l'acquisition sur le site internet du groupe.

 

Le savoir-faire de Maluuba « nous aidera à faire avancer notre stratégie visant à démocratiser l'intelligence artificielle et à la rendre accessible et utile pour tout le monde - les consommateurs, les entreprises et les développeurs », ajoute-t-il.

 

Les ingénieurs et chercheurs de Maluuba vont rejoindre la division d'intelligence artificielle et de recherche de Microsoft, qui espère ainsi accélérer le développement de logiciels permettant aux ordinateurs de lire, écrire et tenir des conversations de manière naturelle, comme des humains.

 

 

Microsoft a annoncé parallèlement qu'il allait s'adjoindre les services d'un expert reconnu de l'intelligence artificielle, le directeur de l'Institut des algorithmes d'apprentissage de Montréal, Yoshua Bengio: il conseillait jusqu'ici Maluuba et va maintenant faire la même chose avec Microsoft.

 

L'intelligence artificielle suscite actuellement beaucoup d'intérêt dans le secteur technologique, qui y voit un des créneaux à l'avenir le plus prometteur. C'est l'un des axes de la stratégie menée par Satya Nadella, le directeur général de Microsoft, pour relancer le groupe après son échec à prendre le virage du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...