Aller au contenu

Messages recommendés

En élevant les attentes, peut-être que nous apprendrons collectivement à ne plus être satisfait d’un bâtiment comme celui de l’Orchestre symphonique de Montréal

 

L'acharnement médiatique contre la maison symphonique me fait rire. Comparée au nouveau Pavillon du Musée, c'est extrêmement beau et élégant. Pourtant, personne ne parle négativement du Musée. Sauf nous.

 

Misère. Que c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une visite au Montréal du futur aujourd'hui. Je dois dire que pour les membres de mtlurb il n'y a rien de nouveau sauf que de voir tous ces projets réunis en même temps, on s'aperçoit qu'il y a vraiment beaucoup d'activité à Montréal, autant sur le plan des projets résidentiels privés que des projets d'aménagements de la ville. Il faut bien l'admettre, ca bouge beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé Samedi avec ma blonde, pi je dois dire que je n'étais pas impressionné! Évidemment, avec MTLURB, nous connaissons presque tout les projets. J'espérais quelques surprises, mais rien! J'aurai aimé voir plus de maquettes du même genre que pour la Tour Quartier des Spectacles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprendra que pour les fanas de mtlurb, cette exposition n'est même pas un amuse-gueule. Mais pour le grand public c'est pratiquement un repas 5 services. Comme quoi tout est relatif dans la vie, c'est parfois le festin ou la famine. Donc à chacun ses passions et selon son appétit. C'est comme pour autre chose, pour certains ils se satisferont une fois aux deux ans, pour les plus affamés ce sera au quotidien, car ils ne veulent rien manquer de l'action :hyper::hyper::hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...