Aller au contenu

Messages recommendés

C'est certain qu'il fait un peu seul et shoe box mais avec le reste de l'hôpital il va faire partie d'un tout. Je pense un peu comme vous mais quand je regarde les plans de l'hôpital, je trouve ça beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Finalement, je le trouve pas si pire une fois fini. Le métal n'a pas l'air si fou que ça. Et j'aime les cheminées. C'est vrai qu'il faut attendre qu'un projet soit complètement terminé pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement on dirait une centrale nucléaire. Ce n'est pas digne d'un centre-ville du 21e siècle.

 

Je suis persuadé que même les concepteurs sont déçus du résultat final. Mais ils ne l'avouerons jamais publiquement.

 

D'un côté positif, si il y a une volonté, il s'agit de remplacer uniquement le revêtement de la portion tôle par qqchose de plus esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrèmement déçu comme beaucoup d'entre vous du résultat final mais par-dessus tout ce qui m'horripile le plus c'est la forêt de cheminée sur la toiture. Je comprend bien qu'un centre de recherche médical est en fait une espèce d'usine mais était-ce vraiment nécéssaire de nous le rappeler ? L'impact visuel de cet édifice à partir du Vieux-Montréal est déjà suffisament désastreux comme ça : on avait pas besoin d'en rajouter une couche !!!

 

Je ne le répèterai jamais assez : les constructions les plus controversées dans notre ville ont été construits par le gouvernement du Québec. L'autoroute Ville-Marie, le Palais de Justice, le M.A.C., l'I.T.H.Q. et maintenant le CHUM et le CRCHUM. Je suis sûr que j'en oublie. On dirait que les fonctionnaires de Québec ont une seule et même motivation : d'enlaidir Montréal autant qu'ils le peuvent !!!

 

Vivement une administration municipale qui ne sera plus complaisante avec le gouvernement du Québec.

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...