Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 763
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je suis extrèmement déçu comme beaucoup d'entre vous du résultat final mais par-dessus tout ce qui m'horripile le plus c'est la forêt de cheminée sur la toiture. Je comprend bien qu'un centre de recherche médical est en fait une espèce d'usine mais était-ce vraiment nécéssaire de nous le rappeler ? L'impact visuel de cet édifice à partir du Vieux-Montréal est déjà suffisament désastreux comme ça : on avait pas besoin d'en rajouter une couche !!!

 

Je ne le répèterai jamais assez : les constructions les plus controversées dans notre ville ont été construits par le gouvernement du Québec. L'autoroute Ville-Marie, le Palais de Justice, le M.A.C., l'I.T.H.Q. et maintenant le CHUM et le CRCHUM. Je suis sûr que j'en oublie. On dirait que les fonctionnaires de Québec ont une seule et même motivation : d'enlaidir Montréal autant qu'ils le peuvent !!!

 

Vivement une administration municipale qui ne sera plus complaisante avec le gouvernement du Québec.

 

Leur motivation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment vilain ce batiment! On dirait un immense hangar en toles ondulees... Aucun charme et avec des cheminees dignes d usines de traitement de dechets! Tout ca tellement volumineux qu on ne peut pas le manquer a des kms! Bref c est pas une reussite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai fiasco ce building en plein centre ville de Montréal. Surtout que c'est tout prêt du vieux-Montréal. Dans le coin où est construit le nouveau centre universitaire McGill ça aurait été pas trop mal mais pas au centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En voyant les images du CRCHUM en direct de la F1, on voit un immense batiment de tôle écrasant complètement le Marché Bonsecours.

 

Quel honte! Ce building est une vrai catastrophe pour Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les images du CRCHUM en direct de la F1, on voit un immense batiment de tôle écrasant complètement le Marché Bonsecours.

 

Quel honte! Ce building est une vrai catastrophe pour Montréal.

 

J'espère que le CHUM derrière viendra améliorer les choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...