Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 763
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je dois être le seul à aimer les cheminées. En fait, c'est même mon élément préféré de l'immeuble.

 

Mon problème avec les cheminées c'est que cet édifice n'est vraiment pas trop hot quand on le voit du vieux port. Il fait justement, trop industriel...

 

8237506339_f9b30b8d82_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta photo très intéressante

 

Vu de cet angle la silhouette du CRCHUM me fais penser aux silos 1 et 2 jadis construit devant le vieux Montréal et démolis dans les années 70.

 

Il y a surement un fantôme qui plane sur Montréal :awesome:

 

Mon problème avec les cheminées c'est que cet édifice n'est vraiment pas trop hot quand on le voit du vieux port. Il fait justement, trop industriel...

 

[ATTACH=CONFIG]8079[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Maintenant qu'il est plus ou moins terminé, je ne sais pas trop quoi penser de cet édifice. Ça a l'air d'une grosse "shed" en tôle et pourtant, j'aime ça. Quand je passe en dessus sur Ville-Marie à tous les jours, il me laissait perplexe mais maintenant que je vois vos photos, ce n'est pas une mauvaise addition. Je suis encore à 50/50 si j'aime ou non.

 

Si quelqu'un à un avant-après ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il est plus ou moins terminé, je ne sais pas trop quoi penser de cet édifice. Ça a l'air d'une grosse "shed" en tôle et pourtant, j'aime ça. Quand je passe en dessus sur Ville-Marie à tous les jours, il me laissait perplexe mais maintenant que je vois vos photos, ce n'est pas une mauvaise addition. Je suis encore à 50/50 si j'aime ou non.

 

Si quelqu'un à un avant-après ça serait bien.

 

Même opinion. Je passe tous les jours devant pour aller à la job et il y a certaines parties que j'aime bien et d'autres non. S'il n'y a pas ces cheminées, l'édifice aurait gagné un capital de sympathie, c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aurait dû ajouter de fausses fenêtres dans la partie grise du haut pour suivre le même motif de la partie plus basse. Ça aurait été mieux. Sinon, je ne le déteste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des journées portes ouvertes de Design Montréal, on pouvait voir l'ancien design de ce projet (je mettrai des photos demain).

Ce design était nettement supérieur à ce que nous avons droit aujourd'hui, et la tour était moins haute.

 

Un représentant de BLT indiquait qu'ils ont changé les plans puisque le promoteur souhaitait des matériaux qui ne nécessiteraient aucun entretient pour les 30 prochaines années.

 

Je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...